Promeneur
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14 messages
Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?
Bonjour à tous.
Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici.
On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps.
Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Mac, iPhone ou PC).
Je dois en permanence re passer en 4G ou couper le wifi et le réactiver pour que la connexion refonctionne.
C'est TRES pénible!
Je viens d'avoir le service technique qui me dit qu'on ne peut rien faire, que VOO ne garantit pas le bon fonctionnement du WIFI!
La personne me dit d'utiliser des CPL. Attendez je rêve ou quoi? On est bien en 2016?
Donc un modem dont le wifi est capricieux on ne le remplace pas? Avant il fonctionnait sans problème. Surtout que c'est toujours mon premier modem qui date de 2010 et que je le paie (loue) chaque mois... Je suis à deux doigts de résilier tout mon pack et d'aller voir ailleurs.
Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici.
On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps.
Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Mac, iPhone ou PC).
Je dois en permanence re passer en 4G ou couper le wifi et le réactiver pour que la connexion refonctionne.
C'est TRES pénible!
Je viens d'avoir le service technique qui me dit qu'on ne peut rien faire, que VOO ne garantit pas le bon fonctionnement du WIFI!
La personne me dit d'utiliser des CPL. Attendez je rêve ou quoi? On est bien en 2016?
Donc un modem dont le wifi est capricieux on ne le remplace pas? Avant il fonctionnait sans problème. Surtout que c'est toujours mon premier modem qui date de 2010 et que je le paie (loue) chaque mois... Je suis à deux doigts de résilier tout mon pack et d'aller voir ailleurs.
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive dans votre sujet, j'étais absent ce weekend.
La panne qui impactait votre région est désormais résolue ! Avez-vous remarqué une amélioration au niveau de votre connexion internet depuis ce weekend ?
Par ailleurs, je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'un collaborateur vous contacte pour le remplacement de votre modem.
Bonne journée :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour schyns,
Je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers temps.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d'avance ! :)
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schyns
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai bien pris note de votre numéro de GSM mais je l'ai effacé afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.
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schyns
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
@Schyns : Votre dépannage est bien encodé pour le 26 juillet.
Bonne soirée à vous deux ! :)
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olired
Promeneur
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14 messages
il y a 8 ans
Bon ben le technicien n'est pas venu... J'ai reçu un SMS disant qu'il avait un imprévu.
J'attends maintenant un nouveau rendez-vous.
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schyns
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
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schyns
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour info, le dossier de schyns a été traité et résolu par Nathan dans ce sujet.
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