Apprenti
•
72 messages
150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?
Bonjour,
Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo.
Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100.
Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo?
merci
Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo.
Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100.
Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo?
merci
Solution acceptée
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
43.3K messages
il y a 6 ans
De toute façon vous avez droit à un nouveau modem car le cg3100 n’est pas vraiment capable techniquement de les atteindre et devra être remplacé.... il suffit juste de le demander.
Par contre pour ce qui est de votre région ou commune, vous ne la précisez pas donc on ne peut deviner.
Le changement de modem, même si le 400 ne sera pas forcément garanti à 100 %, devrait permettre d’ améliorer nettement voire doubler votre vitesse actuelle.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 6 ans
Ici, c'est vrai que le CG3100 a fait son temps…
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Un officiel pourrait-il alors prendre contact avec moi pour un remplacement du modem?
merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je confirme l'échange programmé suite à notre contact téléphonique dans un point UPS proche de chez vous.
Le signal étant bon, vous ne devriez pas avoir de souci avec notre modèle Technicolor.
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Par contre, je n'ai pas reçu le mail dont nous avons discuté par téléphone.
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Il s'agit principalement d'un résumé, le SMS confirmera le magasin pour l'échange et le reste indique qu'il faut bien mettre l'ancien modem avec son alimentation dans une boite fermée.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse email par message privé, pour corriger votre dossier au cas où.
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
J'ai bien reçu mon nouveau modem.
Après installation, cela est pire qu'avant.
Je n'ai plus les 150Mo, je suis descendu à 72Mo.......
0
0