Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Valérie P Merci @Marcs Merci aussi

 vers la conversation : 

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tra

Problème

Solution acceptée

Bonjour et merci pour votre chaleureux accueil ça fait plaisir ^^. Gilles de l'officiel s'est occupé de mon dossier. Merci à vous tous de vos aides précieuses que vous nous donnez. Bien à vous.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Modification coordonnées boite postale svp

Bonjour à vous & Voo :) Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^ Mon problème: Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente. J'avais téléphoner pour cela. Il ont cha

Question

Solution acceptée

Reseau VOOmobile : passe de Orange vers Base

Bonsoir, j’ai entendu dire que VOOmobile qui pour le moment utilise le réseau Orange migrerait vers le réseau Base. Qqln peut m’en dire plus? Quand le changement se fera-t-il et est-ce tjs d’actualite? Merci

Question

46

4

0

Merci, merci pour toutes vos informations.  Bon week-end.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

branchement plume VOO WIFI +

Bonjour la communauté, dans ma maison je possède plusieurs périphériques connecter à un switch Netgear je j'aimerais savoir si je dois connecter le switch sur le pod connecter directement au modem voo ou sur le modem lui-même.   Sur le switch il y a la box évasion une PlayStation 4 une xbox la TV. 

Question

Solution acceptée

SMS appel : problème réglé ?

Bonsoir, J'ai lu que les soucis techniques de ce jour était réglé mais je n'arrive tjrs pas à envoie des SMS et des appel. Donc est ce que le problème est vraiment règle ? Merci

Question

32

4

0

Solution acceptée

Chaîne gratuite Disney cinéma

Depuis hier, il m est impossible d enregistrer les films qui passent sur cette chaîne 73, un message d erreur dans l enregistrement me signale que je ne suis pas abonné. Est-ce normal ? Merci

Problème

102

7

0

Hello tout le monde ! J'ai déjà assez pleuré avec le message d'Antoine, je ne vais pas refaire ce coup là !@NOSTROMO Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup, de même pour les compliments, c'est partagé ! Je n'ai jamais eu de mauvaise i

 vers la conversation : 

0

Salut

Hello tout le monde ! Désolé de faire ce poste dans cette catégorie, mais il semblerait que les catégories pour parler de tout et de rien n'existe plus ?Je vais donc faire ce poste dans une catégorie familière. (Si quelqu'un peut la mettre à un endroit plus approprié sans la supprimer directement ça

Question

Solution acceptée

Connection et convertisseur coaxial/RJ45

Bonjour; Pourriez-vous me dire si une connexion avec un câble "coaxial" est nécessaire pour regarder la télévision avec la Box "evasion"? Si oui existe t'il un convertisseur Coaxial vers RG45? D'avance merci pour votre réponse

Question

740

5

0

Solution acceptée

VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé

Bonjour, voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé. j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait. En plus pas moyen de faire une analyse. Que faire ? Merci

Question

271

21

0

Hello Marcs Un grand merci pour l'avertissement car c'est vrai nous ne sommes pas à l'abri Comme je n'avait pas été visité ce site je le laisse de côté Bonne journée et merci

 vers la conversation : 

0

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office ma question est la suivante est ce possible que les films que

Problème

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

398

14

0

Merci Lionel S !

 vers la conversation : 

0

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Merci Lionel S !

 vers la conversation : 

0

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

Hahah ? merci à vous !

 vers la conversation : 

0

Désactiver databoost de mon forfait

J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?

Question

Ok merci à vous

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Disque dur box évasion

Bonjour, je pense que mon disque dur est hs. Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf? 

Problème

OK merci à vous

 vers la conversation : 

0

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? m

Question

Solution acceptée

vitesse internet insuffisante

Bonjour à vous j ai un problème de vitesse je ne dépasse pas 46,3 au speedtest merci d avance !!!! depuis 3 jours Connexion câble Bien à vous jacques Scheepers

Problème

71

20

0

OK MERCI !

 vers la conversation : 

0

0

ID à introduire introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le nom de ma rue afin d'obtenir l'ID à introduire Rue du Magnificat à 4630 Tignée ( Soumagne )  Dès lors, comment faire ?

Question