Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

jeudi 10 février 2022 13:19

Salut

Hello tout le monde ! Désolé de faire ce poste dans cette catégorie, mais il semblerait que les catégories pour parler de tout et de rien n'existe plus ?
Je vais donc faire ce poste dans une catégorie familière. (Si quelqu'un peut la mettre à un endroit plus approprié sans la supprimer directement ça m'arrange, j'aimerai que les personnes citées ait un minimum de bonheur aujourd'hui)

Ce fut une joie d'avoir été sur ce Forum depuis 2015, même si j'avais mal démarré sur ce forum du à mon jeune âge et mes lacunes en français, manque de professionnalisme et mon petit air hautain, ce fut un réel plaisir d'avoir pu aider des gens ici et d'avoir pu connaître certaines personnes qui m'ont apprises beaucoup MIKL et Marc notamment, Lionel et Antoine sur une tout autre partie.

Je ne suis désormais plus client VOO, je sais que ça fera plaisir à certaines personnes ici de ne plus me voir, mais ça m'a fait vraiment plaisir de faire parti de l'aventure et d'avoir quand même pu aider quelques personnes parmi tant d'autres, vous êtes tous d'exceptionnelle personne et je vous admire pour le travail que vous faites bénévolement à côté des Officiels pour aider les autres clients comme vous, c'est admirable et c'est une bonne leçon de vie à prendre pour certains, tout le monde ne pense pas qu'à leur petite personne, mais aussi au bonheur des autres.

Continuez ce que vous faites, j'espère repasser un jour pour occuper mon temps et voir comment tout cela aura avancé, en espérant que le côté communauté soit de nouveau présent un jour, pour reparler de tout et de rien, parler de ce que l'on aime ou pas, car ça rapproche les gens(la communauté ?) et ici, sauf pour moi maintenant, on avait tous au moins un point commun.

J'espère que vous ne vous fouterez pas de moi si je vous dis que j'ai une larme à l'œil depuis le début du message.
Passez une excellente journée ! 



Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Content que le forum t'ai apporté quelque chose.

Ceci dit, le forum étant ouvert à tous, le fait de ne plus être client ne t'empèchera pas d'intervenir dans un sujet qui t'intéresse si tu peux apporter une réponse.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 2 ans

Hello Marcs ! 
Merci de la réponse haha, c'est en effet pour ça que j'étais venu de base sur le Forum, j'aime bien le réseau, je voulais en faire mes études à un moment et ça m'a appris quelques trucs sympa !

Je repasserai :P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@MaXiMiLiEn47201 

Hello,

Désolé de perdre un intervenant aimable et sympathique. 

Bonne continuation chez ton nouveau FAI.

A bientôt, peut-être. 

Richard. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@MaXiMiLiEn47201 

Que les cieux te soient propices et les vents cléments ...

Et surtout, n'oublie pas ce mot d'Horace: "Carpe Diem"

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Quelle tristesse de te voir partir :( Néanmoins, ton avis et ton aide précieuse seront toujours les bienvenus ici!

Wish you all the best :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

*retire sa casquette VOO*

Hello Max,

Merci pour ton aide sur le Forum et ta convivialité lors de nos échanges et ceux avec nos clients !

Comme dit ci-dessus, nous serons toujours là, passes quand tu veux.

Bonne continuation !

PS : Heroes never die.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Ps: et pour l'info de tout le monde, la communauté se trouve ici :p

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Salut @MaXiMiLiEn47201,

J'ai préféré te faire un petit pavé plus personnel en privé. Comme tu peux le voir, ta présence était appréciée ! Merci pour ce que tu as apporté ici, et j'espère que tu garderas toujours cette volonté d'aider les autres, et ton positivisme, que ce soit ici ou ailleurs.

Bonne continuation, on espère quand même te revoir de temps en temps :D

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Hello @MaXiMiLiEn47201 ,

Bonne continuation chez ton nouvel opérateur.

Merci pour ta participation et ton aide aux clients sur ce forum.

A+

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 2 ans

Personnellement c'était un plaisir de travailler avec toi malgré ton jeune âge. Du sang frais, quoi qu'on en dise, c'est toujours bon à prendre, ça apporte du renouveau. Tu as appris à gommer tes petits défauts et à améliorer tes qualités. C'était une expérience dans laquelle tout le monde y a gagné.

Bon vent ! :)

(Coucou les autres)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Lionel S 

Lionel is back !

Welcome friend.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 2 ans

Hello tout le monde ! J'ai déjà assez pleuré avec le message d'Antoine, je ne vais pas refaire ce coup là !

@NOSTROMO Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup, de même pour les compliments, c'est partagé ! Je n'ai jamais eu de mauvaise impression venant de ta part, tu as l'air formidable(ce n'est sûrement pas qu'un air d'ailleurs). Merci à toi 

@theo2007 Amen. Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain, merci à toi Théo !

@Valérie P Merci beaucoup :( ! On n'a jamais eu l'occasion de se parler, j'ai toujours été team Lionel, j'avoue tout, mais ça me touche merci :( ( Je n'avais pas vu l'option quand j'ai créé le poste, ni quand j'ai cliqué sur "Afficher toutes les catégories", je suis bigleux ! :( )

@Antoine L Je t'ai déjà répondu là où tu sais, merci à toi pour tout !

@cosmos1999 en espérant que le DLM me monte à plus de 23mbps ! :') Merci à toi, au plaisir de revenir ici un jour épauler un peu à ma manière

@Lionel S jsdqkjjlkqjklf LIONEL !? Bon retour parmi nous, où étais-tu passé haha, j'espère que tout va bien de ton côté, merci pour tout également, l'élève n'a pas encore dépassé le maître, mais le maître m'a appris beaucoup de chose, via les quelles j'ai pu grandement m'améliorer ! Merci pour tout une seconde fois ! :D

Merci à tous <3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...