Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Le TX est certainement fort bas et mériterait sans doute d'être augmenté, mais la vitesse d'upload est correcte, donc je ne pense pas que cela soit le souci. Au vu de la courbe de download un peu "torturée" et no

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

Bonjour, Concernant votre modem Netgear, si on vous a installé un Netgear CG3100 ( vérifiez ce qui est indiqué à l'arrière du modem ), celui-ci est en effet obsolète et ne devrait normalement plus être installé chez les nouveaux clients. Il pourra t

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Hello roylion15, Merci pour ta réponse, j'avais tout redémarré avant de faire ce post. Mais suite à ton message j'ai encore tout redémarré ce matin (routeur (RT-AX88U) et modem) et refait les tests via mon modem et via Nperf et c'est nettement

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante pack Voo Quatro Giga max

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement (trio Max -> Quatro GigaMax) car il y a avait un promo pour l'ajout d'un abonnement GSM. Suite à cet "upgrade", nous avons du changer notre modem et depuis la qualité de notre vitesse/bande passante s'est largement dégradée Pensez-vous qu'il s'agit

Question

Perte de connexion internet dans la région de Ronquières

Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai plein de perte de réseau. C'est très ennuyant quand je regarde un film en ligne ou quand je joue en réseau. J'ai fait un speedtest en wifi dont les résultats sont Last Result: Download Speed: 10665 kbps (1333.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4063 kbps (507.

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Bonsoir Si vous êtes bien chez Scarlet pour votre connexion internet, vous avez de toute façon un souci avec votre connexion puisque l'abonnement "Poco" est censé vous donner 30 Mb/s en download et 2 Mb/s en upolad Apparemment, c'est "Maximum 30 Mb/

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

Bonjour, J'ai installé le nouveau routeur, et déjà, en me mettant juste à côté, voici le résultat que j'obtiens : 45,3Mbps en download et 4,24 en upload. Je ne suis pas aux 75 Mbps prévus avec mon abonnement (et je suppose que c'est une vitesse pour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Réseau très très lent... Routeur trop vieux ?

Bonjour à tous, Je suis chez Voo depuis 2011, et depuis 2011 avec le même routeur (type Netgear 3100). J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline pour signaler un problème de lenteurs et coupures internet. On m'a fait changer les canaux, mais rien n'y fait. Je galère toujours autant, et je finis pa

Problème

Je viens de faire un test sur toutes les prises ethernets : elles fonctionnent toutes ! (donc j'exclus un problème au niveau du coffret VDI) Speedtest sur ethernet : Last Result: Download Speed: 181141 kbps (22642.6 KB/sec transfer rate) Upload Spee

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD

Problème

Bonjour Eperlan, Il me semble en effet que la vitesse de connexion est plutôt correcte. Tenez-moi au courant ! :) Bonne fin de journée Bonjour, je reviens vers vous car depuis hier c'est la cata, j'arrive à me connecter au modem en wifi (par exe

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et parfois inexistante

Bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est vrai que là ça devient pénible, depuis un mois, ma connexion est très lente voire à certains moments complètement inexistatnte, la preuve là je suis obligé de vous écrire à partir d'une connexion proximus ... Je vois régu

Problème

Oui mes tests sont réalisés correctement ! De plus, ils sont toujours réalisés dans les mêmes conditions et en parallèle avec le speedtest ookla (ces 2 tests donnent d'ailleurs les mêmes valeurs). Mais hélas ces valeurs n'atteignent jamais les valeur

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de download

La vitesse de download est très faible ce vendredi : que se passe-t-il? Mes derniers relevés de speedtest ont été faits à 11h04 avec une vitesse de 15,38 11h09 avec une vitesse de 9,91 13h45' avec une vitesse de 9,47 A ce rythme là, on sera bientôt à 0 !!! Je rappelle que la vitesse promise est

Question

Et ben, novice que je suis, je n'ai absolument pas compris cela. Pour moi, ce que j'ai compris en vous lisant, c'est que le signal était bas en upstream. Ce qui pouvait expliquer mes problèmes justement de ping astronomique en upload et pas en downlo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Niveau de puissance positif en downstream ?

Salut à tous, En investigant un peu mon réseau (upload pas folichon, mais surement dût à mon installation), je me suis rendu compte que mes valeurs de puissance en downstream étaient positives ? Je ne savais pas que cela était possible. Voici mes niveaux (région Eghezée) Upstream Bon

Question

Connexion internet défaillante

Bonjour,J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.

Problème

85

2

0

Re :) Merci pour le retour rapide. j'ai redémarré le routeur et voici ce que j'obtiens : Speedtest by Ookla       Server: Orange Belgium - Evere (id: 30594)         ISP: VOOIdle Latency:    1

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload très Basse

Bonjour, Depuis l'installation des services voo, je constate une diminution de ma vitesse d'upload. Ci-dessous un screenshot lors de l'installation : Mais depuis l'installation, je constate une dégradation des performances... Voila un test effectu

Question

@cosmos1999 Bonjour, Alors je viens de changer la prise TV du 4dB vers 0dB (je ne sais absolument pas à quoi cela correspond.. ;) ) et cela à l'air correct. Pour tester, j'ai lancé une grosse mise à jour d'un jeu, 13Go &a

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pixelisation TV lors de l'utilisation WIFI...

Bonjour, Gros problème de pixelisation de l'image sur ma télévision dès que j'utilise mon réseaux Wifi, via GSM ou ordinateur portable et/ou lorsque j'utilise mon ordinateur brancher sur câble réseau lors de mise à jour programme ou OS. Mon ins

Problème

j'ai lu sur votre site que pour pouvoir bénéficier de la vitesse 400 il fallait se placer sur son reseau -5g hors celui-ci n'apparait pas dans m liste de reseau que faire alors car j'ai d'apres le test royal une vitesse de download de 79 je précise d

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Si jamais je gagne 150.000.000 €, j'investis dans le câble ! Je rachète VOO et le transforme en "Brebicâble" : - offre de base de 1.000 chaînes en HD et/ou UHD (4 et 8K), - offres payantes (bouquets/options) à prix réduit (composer ses bouquets/opt

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€

Hellowww,Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO :cool::cool:J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc :156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ :P :PJ'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en éditio

Problème

Bonjour CooL-Jerem , Des travaux sont en cours depuis hier. Ils ont détecté des perturbations sur la voie retour (et donc cela impacte l’upload principalement, mais aussi indirectement le download). Un camion nacelle est nécessaire pour effectuer le

 vers la conversation : 

0

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en download (ce soir 20mbps par exemple) et 1 mbps max en upload. J'ai un abonnement Tatoo, avec lequel je suis censé pouvoir être en mesure d'atteindre les

Problème

Vitesse Gigabit

Bonjour. Je possède le trio pack Gigabite depuis peu. Je constate que la vitesse wifi a bien augmenté ( via mon smartphone) ainsi que le Upload par cable ou wifi qui est passé à 50 Mbits comme annoncé. Par contre, le Download par cable a augmenté irrégulièrement d'environ 20% seulement. Avant, j'ava

Question

94

16

0

Vitesse internet avec CPL / répéteur wifi ou routeur wifi

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Gigamax (500 - 20). Je joue principalement et j'aimerais profiter au mieux de ma connexion internet. Mon modem se situe au RDC et mon PC au deuxième étage. Actuellement j'utilise 2 CPL pour bénéficier du câble sur mon PC. https://www.amazon.fr

Question

146

3

0

Bonjour,Il semble que j'ai raté pas mal de détail sur le sujet de pthierry !Je ne peux pas vraiment faire des tests de longue durée vu que je ne suis pas seul chez moi. Mais voici les résultats.En download, j'ai lancé plusieurs Speedtest via le nôtre

 vers la conversation : 

0

0

Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)

Bonsoir à tous,Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO.Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heures

Problème