Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Apparemment, cela à l’air beaucoup plus calme à ce sujet. Est-ce parce que les journaux n’en parlent plus ou était-ce juste passager ? Personnellement, je n’ai plus vu aucun article récent à ce sujet. Alors on est sauvé ou pas ? :)

Sécurité / rançon (ransomware) : attaque de grande ampleur

Une attaque d'ampleur internationale est en cours.Il s'agit d'un logiciel crypteur demandant une rançon.Les services de santé britanniques sont particulièrement touchés.Ce sont les systèmes Windows qui sont visés.Il est très facile d'éviter d'être infecté par ce malware. Malheureusement, la curiosit

Question

La différence vient surtout du au fait que Télénet a rénové son réseau il y plus d'une dizaine d'année, chez VOO ils ont tardé à le faire, mais c'est en cours : de ce côté, j'ai vu de nettes améliorations depuis quelques années. Que Télénet n'a pas

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

Bah sur internet vous trouverez de nombreuses infos mais si vous n' êtes pas du métier, il ne faut pas forcément prendre ce routeur "semi-professionnel" qui possède vraiment beaucoup de réglages en tous genres et beaucoup de fonctionnalités que vous

 vers la conversation : 

0

Un bon routeur pour le bridge ?

Bonjour à tous, Je dispose du modem technicolor et j' aimerai passer en mode Bridge avec un autre routeur suite à des micro-coupures/ lenteurs de wifi récurrentes ! Avez-vous un bon routeur à me conseiller qui se comporte en symbiose avec le technicolor et également avec une meilleure portée ? M

Problème

Il ne faut toujours qu’un simple coaxial qui sort du mur … ensuite en parlant d’écologie, ces anciens TV consomment  vraiment beaucoup plus d’énergie que les modèles actuels à taille égale … vous ferez donc des économies d’électricité. bo

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour,J'ai une télévision TECHWOOD CL 5509 GX.Malgré avoir passé le test de comptabilité avec succès, concernant le nouveau signal, la télé ne trouve aucune chaine lorsque je fais la recherche automatique des chaines. J'ai un message "Aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'an

Question

Effectivement j’ai des amis qui ont des abonnement TRIO TATOO, et les techniciens ont TOUS installé un Netgear! Et ils ont beaucoup de problème de connexion avec. J’ai même une’ amie ayant un pack ONE et ayant reçu un modem Netgear! ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Je viens d'effectuer la manoeuvre, non sans mal.Ca fonctionne, mais je n'ai plus le téléphone maintenant.... Alors qu'il fonctionnait tantôt en mode bridge. Mystère de l'informatiqueComment pourrais-je accéder au modem Voo maintenant, au cas oùJe vou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Bonjour @gdigrego, Vous avez bien fait de contacter mes collègues, je vois toujours beaucoup de variation de signal. Je vous invite à revenir vers nous si le souci persiste après le passage du technicien.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion-Reconnexion toutes les 30 minutes Awans

Bonsoir, Il semble que la connexion sur Awans (4342) soit très instable depuis mardi 19 Juillet. Je suis à distance mais je vois des déconnexions environ toute les 30 minutes depuis cette date. Se pourrait-il que ce soit lié à l’intervention qui était prévue dans le quartier le 14 juillet? D’avan

Problème

Surtout qu'il a bien souvent beaucoup moins que 70 mégas et un ping qui fait du YOYO aussi ... sur un WAHOO donc c'est le quart de sa bande passante et le ping devrait être de 10/15 ms maxi ...

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Wouaw, réponse ultra rapide :) Merci beaucoup !D'accord, donc c'est envisageable d'après vous :) Je vais laisser le poste ouvert pour voir si d'autres confirmeront.Quand vous parlez d'officiel, vous préconisez d'appeler directement quelqu'un de chez

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

Nouvelle sur le Forum

Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis des années, j'ai débuté avec le tout petit modem et l'ancien décodeur VOO! Ayant beaucoup de mal, VOO m'a fait un geste commercial formidable, ils ont tout changé, et je me suis lancé dans un autre pack que le passionnément vers le Tatou et ma famille et moi

Problème

20

3

0

Solution acceptée

box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours

BonjourDepuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situ

Question

88

4

0

Solution acceptée

Mise en ménage de deux clients VOO - Fusion abonnement ?

Bonsoir à tous, Voilà je vais me mettre en ménage avec une dame, qui a souscrit Il y a quelques mois un abonnement chez voo. Elle est en pack trio wahoo avec une TV en promo. J'ai moi même un pack trio wahoo... Ma question est la suivante ? Je dois résilier mon abonnement a mon nom ? Ou je peux

Question

20

2

0

HS mais c'est vraiment Noel chez VOO, maintenant (ou alors j'avais pas encore vu) MYVOO à complètement changé. Certes, version BETA mais beaucoup mieux qu'avant. :-) Pour reprendre leur slogan : "il s'en passe des choses chez VOO" ;)

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

@calimero213 C'est bien d'avoir recopier ici mon texte mais je me permets de faire remarquer qu'il est vieux de 7 mois et que depuis beaucoup de choses ont changé. En matière de droits audiovisuels, 7 mois c'est une éternité. :)

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

Bonjour Folembray,J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?BonjourAvec

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Bonjour didier.brabant, Je constate en effet de grosses variations sur votre décodeur. Elles sont également présentes sur votre modem, mais beaucoup moins. Revenez vers nous une fois le changement de câble fait, nous verrons si nous constatons une

 vers la conversation : 

0

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Bonjour Geof44, Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais. Bon weekend :) Merci beaucoup Nathan, Bon week-end à vous aussi :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement

Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce

Question

Roylion15 merci mille fois pour le dépannage en effet en faisant la manipulation que vous avez décrit ça a fonctionné je vous remercie beaucoup et bonne soirée problème réglé comme ça le technicien ne doit pas passer inutilement salutations Jean-mari

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

panne évasion

Bonjour à tous et bon weekend voici mon problème mon box évasion redémarre continuellement par moments il reste figé sur une chaîne puis il redémarre continuellement j'ai redémarré plusieurs fois le box évasion sans succès depuis samedi soir c'est pourquoi je mets le message aujourd&#x

Problème

Bonjour @boucaced, Bien vu, j’ai signalé la situation aux personnes en charges du site pour que le lien soit de nouveau disponible, ou pour que l’article VOOassistance redirige vers un autre article existant :) Merci beaucoup pour votre remontée !

 vers la conversation : 

0

Problème site internet Voo

Bonjour,   Je souhaite juste signaler que le lien de votre site internet permettant de connaître la couverture de la 4G VOOmobile sur (https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/connaitre-la-couverture-de-la-4g-voomobile.html ) n’est pas correct :    Le lien qui

Question

Solution acceptée

Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil

Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche  de raccordement à la prise m

Question

178

7

0