Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Activité
Selected Activité

Hello La tv n’a rien à voir avec les fréquences d’upstream du modem … mais 51 dBmV est effectivement limite mais pour la voie retour du modem …  cela indique que le modem doit envoyer plus de puissance pour atteindre le central voo … Vous auri

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Salut, C'est bien,  voo est l'opérateur qui se dégrade le moins 😇

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

751

23

0

Bonjour @Fallon , Merci pour la réponse. Au cas ou il ne serait pas possible de supprimer la redevance annuelle (car remboursement de la redevance annuelle impossible), je m'attends comme convenu à ce que les prochaines factures mensuelles soient d

 vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

193

33

0

Solution acceptée

Connexion internet coupures vottem

Bonjour, la connexion présente des coupures et / ou une lenteur sur tous nos appareils du domicile depuis hier... Pas de problème avec les données mobiles. Y a t il un soucis sur vottem ?

Question

36

2

0

Merci pour l information

 vers la conversation : 

0

Connexion internet coupures vottem

Bonjour, la connexion présente des coupures et / ou une lenteur sur tous nos appareils du domicile depuis hier... Pas de problème avec les données mobiles. Y a t il un soucis sur vottem ?

Question

Hello @newchina, Dommage de crier aux mensonges directement, sans nous consulter/poser la question avant. J'ai bien effectué une note de crédit de 0,25€. Votre facture a simplement été éditée avant l'édition de ma note de crédit dans le système, ce

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

Bonjour @newchina, Comme tout service après-vente, nous travaillons principalement de façon "réactive" : le client nous contacte et nous traitons la demande. Ayant vu une note du service client le 05/02, j'ai donc pensé que c'était un contact de vo

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

Bonjour @Simon B Dans une de vos réponses postées il y a 13 jours vous parliez d'une note de crédit de 0,25 € pour le mode de calcul du prorata de février (24 jours), que vous aviez refait. Et bien à ce jour et après consultation de ma facture du mo

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

@Johannv Oui bien sûr 👍

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Question

Voila c'est fait merci je vous tiens au courant si je subis encore des crashs.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Question

Bonjour @Johannv,   J'ai fait une manipulation à distance sur votre modem. Pourriez-vous faire un redémarrage de votre appareil svp ?  

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Question

Bonjour j'ai de nouveau des déconnexions aujourd'hui (3 en moins d'une heure) ce serait bien de trouvé d’où vient le problème, encore une fois la 2eme coupure mon modem reste connecter mais j'ai plus internet ( j'ai pas vérifier les 2 autres).

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Question

Augmentation substantielle du niveau des plaintes chez les différents opérateurs (source https://www.lecho.be/entreprises/telecom/les-plaintes-contre-les-operateurs-telecom-grimpent-en-fleche/10534753

 vers la conversation : 

0

0

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

@Fallon Bonjour, merci de votre retour rapide. Tenez moi informé. Bonne journée. Benoît

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Problème de pixellisation d'image

Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV. Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plus

Question

Merci de l'info. Bonne journée 🙂

 vers la conversation : 

0

Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?

Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant

Question

Bonjour @bebertoap , Malheureusement, l'équipe réseau a bien constaté que des soucis étaient encore présents, du coup, une nouvelle intervention est en cours. Celle-ci devrait se terminer le 22.03 prochain (fin d'après-midi).   Je suis vraimen

 vers la conversation : 

0

Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?

Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant

Question

Boujour, je reviens vers vous car si le problème à été résolu, ça n'a tenu qu'une dizaine d'heures. Ça recommence comme avant. Les travaux sont ils vraiment terminés ?

 vers la conversation : 

0

0

Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?

Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant

Question

Bonjour @DJB-BK,   Je viens d'analyser votre ligne internet et les instabilités visibles correspondent bien aux instabilités sur la ligne générale détecté début du mois de mars.  Je viens d'introduire une demande en interne pour avoir des

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Problème de pixellisation d'image

Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV. Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plus

Question