Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

jeudi 18 janvier 2024 19:05

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo:

- "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon.

- La réorganisation entraîne la fin de la marque Zuny, l'offre low-cost lancée par VOO en 2020. Les clients concernés seront transférés vers Hey! dans le courant de l'année.

- Du côté du personnel, 93% des équipes travaillent pour VOO et pour Orange, sans distinction.

- Digi pourrait également devenir un partenaire d'Orange-VOO pour le déploiement d'un réseau commun (au conditionnel)

- Pas de date à ce jour pour l'arrivée de Telenet au sud du pays mais ce sera normalement cette année

Bref, 2024 sera une année intéressante du point de vue des télécoms. 

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 mois

@theo2007 dommage on a pas l article complet. 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 mois

Bonjour, Si selon cet article Voo est  positionné VOO dans la gamme intermédiaire, peut-on en espérer des tarifs à la baisse alors que ceux actuellement pratiqués sont manifestement ceux d'une offre prémium ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 mois

@Andre171 bonjour, voo est quand même un peu moins cher que ses concurrents. Quand je fais un calcul sur l'offre Orange, à abonnement egale je paie malgré tout un peu plus que chez voo. Dans le trio max, vous avez un extra gratuit, tout les mois, un film gratuit. À côté de cela, les marques premium on du matériel plus performant à jour, sans trop de bug pas comme ce qu'offre voo.  Effectivement les prix en Belgique sont astronomique comparé à nos voisins... 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 mois

Bonjour

@Lodanum tout dépend des configs de chacun personnellement, en faisant la config de nos abonnements mobiles avec trio max de Voo, Si je prenais en full chez Orange et full Voo, je paierais moins cher chez Orange (-11€) mais je perdrais BETV. Chez Voo la partie fixe est un peu moins chère, par contre les tarifs mobiles ne sont pas compétitifs du tout.

Même avec Pxs avec une config à peu près équivalente, fiber 500,  j'arrive à 2€ plus cher. Donc sans l'extra BETV, Voo est à peu près au niveau des 2 autres PREMIUM. Avec un décodeur TV archaïque qui tarde à être remplacé!

Et avec DIGI qui va arriver d'ici l'été, Orange va avoir du boulot pour clarifier ses grilles tarifaires de ses 2 marques.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

J’ai pu lire le dernier article via un lien sur Google que je ne sais pas partager ici. 

mais cela parle du fait que la majorité des anciens dirigeants dans les hautes sphères chez voo sont maintenant passés sous la tutelle d’autres personnes dirigeantes directement de chez d’orange …

voici l’organisation actuelle : 

(Modifié)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 mois

En faite moi le choix entre orange et VOO , le prix je pense que c’était presque équivalent je sais plus , mais j’ai choisi VOO parce que il y avais l’application Apple TV 📺 et ça me permet d’éviter la location de un deuxième décodeur, il y a moins de fonction que l’application pickx de Proximus, mais pour le moment suis très satisfait de VOO , mais affaire à suivre vu l’article de l’écho 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Augmentation substantielle du niveau des plaintes chez les différents opérateurs

(source https://www.lecho.be/entreprises/telecom/les-plaintes-contre-les-operateurs-telecom-grimpent-en-fleche/10534753

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Salut, 

C'est bien,  voo est l'opérateur qui se dégrade le moins 😇

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...