B
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

dimanche 17 mars 2024 12:44

Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?

Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant vu plusieurs ouvriers dans le quartier je me suis dit que la maintenance pouvait avoir eu des prolongations. Cette semaine, nous ne voyons plus de travaux mais les coupures sont toujours plus fréquentes. Hier, j'ai dû éteindre mon modem plusieurs fois et redémarrer la box évasion car même la télé ne fonctionnait plus. Hier soir 16/3 le réseau se coupait toutes les 5 minutes. D'autres abonnés des rues voisines se plaignent aussi. Pourriez-vous confirmer ou infirmer les maintenances sur le réseau ou le problème peut-il venir de mon modem ? Merci d'avance 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @bebertoap,

 

Je vois que vous avez contacté le 078/50.50.50 ce matin, mon collègue a dû vous informer de la situation.

Le dossier en cours au service réseau est en effet toujours en cours.

Le 15/03, certaines actions ont été réalisées pour stabiliser la situation, mais visiblement d'autres actions sont encore attendues.

 

Navré pour la gêne occasionnée 😕

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Merci Simon. Effectivement votre collaborateur m'a informé et les solutions étaient attendues pour ce midi. Je suis absent pour l'instant, je testerai la connexion dès mon retour. Merci encore

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

C'est noté ! N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite si besoin 🙏

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Pour vous suivre l'info, depuis deux heures tout fonctionne parfaitement. Aucune interruption. Merci 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Boujour, je reviens vers vous car si le problème à été résolu, ça n'a tenu qu'une dizaine d'heures. Ça recommence comme avant. Les travaux sont ils vraiment terminés ? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @bebertoap ,

 

Malheureusement, l'équipe réseau a bien constaté que des soucis étaient encore présents, du coup, une nouvelle intervention est en cours. Celle-ci devrait se terminer le 22.03 prochain (fin d'après-midi).

 

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Merci de l'info. Bonne journée 🙂

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Re bonjour... Hélas ce 27 mars toujours catastrophique. Même redémarrer le modem ne suffit plus. Impossible de garder le signal plus de 30 secondes. Pénible... 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @bebertoap,

 

Je vois que l'intervention sur le réseau s'est clôturée le 26/03, mais que votre signal rencontre toujours de fortes instabilités.

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.


Quand seriez-vous disponible ?

 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 mois

Bonjour Alexia, pour autant que je sois prévenu il n'y a pas de problème, je m'arrangerai pour être présent. Le matin serait plus facile. Si vous pouvez le programmer demain ou alors mardi prochain ? Merci à vous

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

C'est noté pour demain matin 🙂

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace myVOO.

 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 30 jours

Merci beaucoup. Bon WE de Pâques 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...