Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (25.3K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Absence de Vignette vootv+ dans le menu de ma box évasion

La vignette vootv+ n’apparaît pas dans le menu de ma box évasion alors que je suis éligible à la migration (sms d’avertissement et appel du service clientèle en ce sens). Que puis-je faire pour faire apparaître cette vignette et forcer la migration avant la date prévue pour la migration automatique

Question

63

5

0

Solution acceptée

Connexion impossible à ma caméra IP

Bonjour à tous , J'ai une ip cam Chacon et je n'arrive pas à la visualiser à distance via un autre réseau . Est ce quelqu'un aurait la gentilesse de m'informer la marche à suivre et de quelles données a rentrer dans la NAT(puisque si j'ai bien compris il faut passer par là)? Merci à tous

Question

55

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet ni de TV sur Baulers

Bonjour, Depuis environ 30 minutes, plus de connexion internet ni de TV… J’ai déjà redémarré mon router plusieurs fois sans succès. Évidemment pendant un jour de télétravail sinon c’est pas drôle 🙂 Y a-t-il un problème général dans mon coin ? (Mon numéro de client est dans mon profil) Merci

Problème

89

5

0

Solution acceptée

Hello Sur Lens , c’est peut-être partiellement disponible car il y a des clients internet sur la commune, mais si vous êtes dans une zone ou un nouveau quartier qui est « non modernisé » , l’internet n’est pas possible car le réseau n’est pas encore

 vers la conversation : 

0

0

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'inter

Question

Solution acceptée

Hello ces tv tournent sous l’os Philips saphi et donc pas android tv ou autres systèmes. pas d’accès au playstore Google donc …les applications disponibles sont peu nombreuses et oui vootv+ ne tourne que sous Android / Google tv et pareil pour Auvio

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'installer vootv+/rtl play /auvio sur tv vendu par Voo

Bonjour, Étant client de longue date, nous avons eu l'optiion d'acheter pour 100 € le téléviseur Philips 50PUS7657 /12. C'est appréciable d'avoir cette opportunité pour les anciens clients mais le problème, ce téléviseurs SMARTTV proposé par Voo ne semble PAS compatible avec l'app Voo tv+, rt

Question

Solution acceptée

Bonjour, c’est bien un modem voo (technicolor), par cable je viens de tester sur ma tv « vous êtes connecté à votre réseau local, mais la connexion à internet est impossible ».  j’ai téléphoné, apparemment quelque chose bloque du côté des act

 vers la conversation : 

0

0

Wifi vert mais pas de connexion

Bonjour, j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..)  rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet.  je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja…. 

Problème

Solution acceptée

oui reçus SMS pour le signalé et rétablis maintenant , merci

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Bonjour y a t'il une coupure internet sur chenee

Panne de réseau internet

Question

Solution acceptée

Rétabli Merci 

 vers la conversation : 

0

0

erreur serveur mail

bonjour, j'ai un message erreur quand je veux envoyer un mail problème survenu lors de la connexion serveur. merci de m'aider...

Question

Solution acceptée

Roaming en Suisse

Bonjour, si je vais en suisse est-ce que je payerai le tarif international ou le tarif ' Europe' ?

Question

2.1K

11

0

Solution acceptée

Hello Vu que voo a été racheté par Orange, ils ont effectivement annoncé que les clients allaient forcément migrer progressivement vers les antennes Orange… il y a aura des clients contents et d’autres moins ou mécontents évidemment…. Dans votre c

 vers la conversation : 

0

0

Changement de réseau forcé, sans mon avis

Suite à une abération technologique, un système moisi en carton qui décide pour l'humain ce qui est le mieux pour lui, je me suis fait basculer du réseau proximus vers le réseau ORANGE... Le signal est ... ou plutôt le signal n'est pas bon (et on est loin de la vérité). Bref, appel au service techni

Problème

Solution acceptée

Bonjour @jona13,   Nous n’avons pas de date exacte concernant le déploiement du gigabit dans chaque zone. Pour ce qui est de votre pack, vous êtes actuellement en DUO MAX, regroupant vos deux services NET et MOBILE.

 vers la conversation : 

0

Internet, pack

Bonjour, 2 petites questions, il y a-t-il une date pour le gigaboost sur Spa? Et je possède le solo max ainsi que 2 abonnements mobiles, ce n'est pas possible de les rassembler? Exemple en trio ou autre vu que c'est 3 produits . Merci

Question

Solution acceptée

Acquisition deuxième .évasion

comment puis-je acquérir une deuxième box Evasion ? conditions et installation ?

Question

58

3

0

Solution acceptée

Hello Le support ZUNY n’est pas pris en charge sur le forum voo par les officiels. Seuls les membres peuvent vous répondre.  le FAI n’y est probablement pour rien, je viens de faire un tracert vers cette IP et c’est un IP en Allemagne et la ro

 vers la conversation : 

0

Redirection du routage vers une adresse IP spécifique

J'ai un grand ping et beaucoup de perte des paques quand je joue en ligne. J'ai contacté le support de ce jeu et ils m'ont dit de contacter mon FAI et de le demander de améliorer le routage vers 178.162.217.65Support de Zuny ne sait rien faire. Ils m'ont dirigé vers ce forum pour poser ma question.

Question

Solution acceptée

j'ai contacte un thecnicien je pense que sa avoir avec mon boitier ou les cable de coditel passe il est tres vieux le thecnicien passe lundi matin

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal avec la carte TV numérique

bonjour j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?

Problème

Solution acceptée

Internet, pack

Bonjour, 2 petites questions, il y a-t-il une date pour le gigaboost sur Spa? Et je possède le solo max ainsi que 2 abonnements mobiles, ce n'est pas possible de les rassembler? Exemple en trio ou autre vu que c'est 3 produits . Merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

Modification Adresse IP : passer en publique

Bonjour , Pourriez-vous me mettre une adresse publique pour l'accès a ma Cam ip . Merci

Question

20

11

0

Solution acceptée

Bonjour @camvoo,   Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et votre adresse IP :)

 vers la conversation : 

0

Modification Adresse IP : passer en publique

Bonjour , Pourriez-vous me mettre une adresse publique pour l'accès a ma Cam ip . Merci

Question

Solution acceptée

Plus de réseau mobile

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau mobile, je n'ai plus aucun réseau. Est-il possible de migré mon abonnement vers orange ? Bonne journée 

Problème

66

3

0

Solution acceptée

Bonjour @Geof44, J'ai migré votre numéro sur les antennes Orange. Pourriez-vous redémarrer votre gsm, svp ? Si nécessaire nous analyserons ensemble la situation. Si le souci ne venait pas de la couverture réseau, par exemple.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau mobile

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau mobile, je n'ai plus aucun réseau. Est-il possible de migré mon abonnement vers orange ? Bonne journée 

Problème