M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 17 juin 2023 03:44

Wifi vert mais pas de connexion

Bonjour, 

j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..) 

rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet. 

je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja…. 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

c’est bien un modem voo (technicolor), par cable je viens de tester sur ma tv « vous êtes connecté à votre réseau local, mais la connexion à internet est impossible ». 

j’ai téléphoné, apparemment quelque chose bloque du côté des activations de services. Apparemment seul un expert peu debloquer le problème… faisant du télétravail cela m’embête énormément.. je ne sais pas comment je vais faire… partage de data avec mon mobile ne tiendra pas assez longtemps pour couvrir 3j (samedi dimanche lundi)… 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

redémarrage du rooter

Vous parlez du modem voo ?

Si oui, il faut le maisser éteint un certain temps (au moins 30 secondes mais quelques minutes c'est sans doute mieux).

Si non, cela signifie que vous avez un routeur personnel ? Avez-vous alors testé en vous connectant uniquement sur le modem voo ?

le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet

Vous parlez de problème wifi (ce qui suppose que l'internet par câble fonctionne) ou bien vous n'avez pas internet même par câble ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier votre ligne.

Si c'est urgent, vous pouvez sonner au 078/50 50 50.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjou @Monnet ,

 

Je suis vraiment navré pour cette situation 😓 Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...