G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 25 juin 2023 10:19

Absence de Vignette vootv+ dans le menu de ma box évasion

La vignette vootv+ n’apparaît pas dans le menu de ma box évasion alors que je suis éligible à la migration (sms d’avertissement et appel du service clientèle en ce sens). Que puis-je faire pour faire apparaître cette vignette et forcer la migration avant la date prévue pour la migration automatique ? L’absence de de vignette risque-t-elle de compromettre la migration automatique ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

bonjour ?

merci de lire la charte que vous acceptez à l'inscription pour bien débuter sur le forum voo.

https://forum.voo.be/page/la-charte

la vignette est facultative, la box migrera quand elle sera forcée par voo.

Sinon pour migrer plus vite, je pense qu'un coup de fil au helpdesk sera bienvenu pour voir s'ils peuvent vous l'envoyer avant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Ceci dit, à voir les problèmes que rencontrent pour l'instant pas mal de gens avec des redémarrage en boucle, ce n'est peut-être pas si grave de ne pas faire la migration tout de suite.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Si çà tombe, entre-temps ils ont bloqué temporairement les mises à jour automatiques des box.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

Merci pour vos réponses. Je vais attendre le passage automatique à vootv+ et j’aviserai ensuite en fonction du résultat.  

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

Bonjour à tous.  Comme redouté, la mise à jour automatique de ma box n’a pas fonctionné cette nuit. Après avoir effectué toutes les vérifications recommandées, j’ai fait appel au service technique. Ils ont programmé une mise à jour forcée pour la semaine prochaine. Suite au prochain numéro. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...