T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mercredi 21 juin 2023 07:45

Plus de connexion internet ni de TV sur Baulers

Bonjour,

Depuis environ 30 minutes, plus de connexion internet ni de TV… J’ai déjà redémarré mon router plusieurs fois sans succès. Évidemment pendant un jour de télétravail sinon c’est pas drôle 🙂

Y a-t-il un problème général dans mon coin ? (Mon numéro de client est dans mon profil)

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Tobal ,

 

Je vous confirme qu'il y a bien une panne générale en cours dans votre région. Celle-ci devrait être résolue pour 19 h.

 

Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée 😓

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse…

J’avais entre-temps téléphoné au 078/50.50.50 et j’ai eu un message enregistré disant que des travaux de maintenance étaient en cours dans ma commune. S’il s’agit effectivement d’une maintenance et pas d’une panne, celle-ci était donc prévue et je me demande si j’ai loupé l’information qui aurait été communiquée aux clients impactés par mail ou sms ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Tobal ,

VOO utilise le terme "maintenance" pour désigner aussi bien une la résolution d'une panne (maintenance curative, par définition non-planifiée) qu'un entretien (maintenance préventive qui génère l'envoi d'un sms).

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 11 mois

Ah ok, merci pour l’info…

Bonne journée 🙂

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Comme indiqué ci-dessus, c'est un message "standard". Si des travaux sont prévus, le client est averti par mail quelques jours avant le début de ceux-ci 😅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...