Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (30.8K)
courpure toute les 5 minuttes
Bonjour, il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h. J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a c
Problème
•
Ma connexion Internet
Option data impossible à annuler
Bonjour. Quand j'avais pris un Smartphone à payer en x24, j'avais eu des options avec et je payais donc 56euros/mois et j'en etais satisfait. Cependant maintenant que j'ai terminé de payer ce téléphone, vous avez fait en sorte que le prix de ma facture reste identique en augmentant ma data sans ré
Question
•
Mon abonnement VOO
Panne internet sur Awans?
Bonjour, Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui… Merci d’avance pour votre retour
Problème
•
Ma connexion Internet
Appel d'urgence uniquement
Bonjour, Mon téléphone indique appel d'urgence uniquement. J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines. J'ai été chez voo il m'a dit d'aller dans simtoolkit et global. Cela a fonctionné Aujourd'hui j'ai la même farce, du coup je refais la même chose. Mon réseau fonctionne 3 min et après plus rien il
Problème
•
Mon téléphone mobile
Cadeau fidélité ancien client
Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois? Merci pour vos réponses.
Question
•
La communauté
Facture raccordement.
Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard
Question
•
Ma box .évasion
Eupen et Raeren pas de signal tv
Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Plus de données mobiles - Xiaomi
Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que
Problème
•
Mon téléphone mobile
Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A
Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'ab
Question
•
Mon installation Internet
Internet très lent
Bonjour, Internet très très lent sur 4801 Stembert
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange
Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
voo tv+ ne fonctionne pas en France
Bonjour, actuellement en France, impossible de faire fonctionner l'app et le PC, erreur systématique (voir copie d'écran). Merci, Jj https://www.dropbox.com/scl/fi/4qblntmdd9s8auf61pk72/2.png?rlkey=lri35x3x2oyzfkv6t66899s21&dl=0 https://www.dropbox.com/scl/fi/xrej93hogt57yh43ofz69/606.png?rlke
Question
•
VOO TV +
Choix des chaines tv
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire son choix de chaines soi-même et payer selon le nombres des chaines choisies? Cela doit être possible avec la technologie actuelle. Ainsi on ne paierait pas pour des chaines que l'on ne regarde jamais! Merci
Idée
•
Mes chaînes TV
Connexion instable,ping qui monte et qui descend/perte de paquets
Bonjour, Depuis le 11 novembre, j'ai rencontré plusieurs problèmes de connexion. Ce jour-là, je n'ai pas eu de connexion toute la journée. Depuis, je rencontre des problèmes de ping et de perte de paquets à n'importe quel moment, mais surtout le soir. Que ce soit en jeu, en streaming ou même sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Erreur 6010 depuis travaux sur le réseau
Bonsoir, des travaux sur le réseau de ma région ont eu lieu la nuit de jeudi à vendredi (travaux prévus - email d'avertissement). Mais depuis, à chaque fois que je lance ma box Evasion, j'ai le code 6010. Tout en ayant le son du programme en cours. Si j'ai bien compris, ce code d'erreur est lié au
Question
•
Ma box .évasion
Upload très lent sur 1440
Bonjour, Depuis vendredi j'ai mon upload qui est passé de 5-7 mbps à 0.05-0.85 mbps mais je n'ai aucun problème avec le download. J'avais un pack internet trio (125 mbps en download et 10 mbps en upload) que j'ai passé samedi au pack internet quatro (200 mbps download et 10 mbps en upload). J'util
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Geen internet - Eben-Emael - 31/10
Sinds vanmorgen geen internet beschikbaar in Eben-Emael
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Débrider le upload ?
Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Plus d'internet n'y de wifi
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des disparitions d'internet et d wifi toutes les 9 heures environ. J'ai remarqué que depuis, avec ou sans internet les 5 diodes leds du modem CGA clignotent les unes à la suite des autres dans un ballet incessant. Je dois à chaque foi éteindre et rallumer le mo
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne voo
Ce 2 décembre 2024 panne voo depuis 8h et il et 17h et toujours en panne Vous faites quoi chez voo....
Question
•
Ma connexion Internet