Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (30.4K)
Problème connexion DNS
Depuis le ce matin , je n'ai plus d'accès internet sur aucun des appareils de mon domicile, pourtant lorsque je ping 8.8.8.8 mes pings sont concluants. Mais lorsque j'effectue un NSLOOKUP de google.com peut importe le DNS serveur utilisé, mes requêtes timeout. J'ai essayé de forcer le serveur DNS ip
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion myvoo
Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone. Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis. Merci pour votre aide
Question
•
La communauté
Voo c'est fini en septembre 2025 ?
Article vu dans 7sur7 Les produits ne seront plus commercialisé non plus... ? https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/
Question
•
Ma connexion Internet
Facture papier
Bonjour, C'est la 3eme fois en un peu plus d'un an que Voo force unilatéralement la facture par email, alors que j'ai déjà spécifiquement insisté 2 fois pour rester en facturation papier. Comme je déteste qu'on me force la main (et qu'à ce niveau, cela s'apparente à du consentement forcé), et vu le
Problème
•
Ma facture
debit lent
Bonjour tout le monde , mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection . Merci d avance bien à vous . Monsieur Corbisier
Problème
•
Ma connexion Internet
Disparition de Voo en 2025
J'ai appris en ce jour que Voo disparaîtrait en 2025. Serait-ce la fin du Box.Evasion et du disque dur associé ? J'ai trois disques durs avec des enregistrements que j'aimerais beaucoup conserver. Dois-je leur dire adieu ? Retrouvera-t-on chez Orange les mêmes chaînes HD et les bouquets analogues qu
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?
Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?
Question
•
La communauté
Réseau mobile lent
Bonjour, depuis quelques jours mon réseau mobile est extrêmement lent. J'ai essayé de contacter le service client mais je n ai pas réussi.. Je n ai pas forcément envie de changer d opérateur mais depuis que je suis chez vol je n ai que des problème avec le réseau mobile. J espère trouver vite une so
Problème
•
Mon numéro mobile
Connexion internet pénible
J'ai un problème récurrent qui n'a toujours pas été résolu malgré plusieurs appels, deux visites de techniciens et un nouveau modem. Cet après-midi signal déplorable et j'ai dû travailler en 4 g car le signal est mauvais ou très instable. Y a-t-il un problème sur le réseau dans ma.commune? (Genval
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?
Bonjour, Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€. Peut être que je me t
Question
•
Mon abonnement VOO
Box évasion
Bonjour Ma box évasion a un soucis le son grésille et parfois l image devient noir , il faut éteindre et débrancher l appareil puis le rallumer pour être tranquille deux jours puis le soucis revient J ai déjà testé sur plusieurs ports HDMI et une autre TV et toujours le soucis Par contre mes autres
Problème
•
Ma box .évasion
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell
Question
•
Ma connexion Internet
voo internet security+
Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .
Question
•
La communauté
Plus de wifi, une habitude....
Bonjour, Pour vous informer que le wifi sur warisoulx est encore HS. Une habitude nous dirons et toujours avec une grande communication de chez VOO pour nous informer.... (cad = à 0) Merci encore pour cette belle journée de télétravail qui commence grâce à VOO. Bonne journée à to
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion
Bonjour, et oui c'est encore moi :) Apres quelques mois ou la connexion était "stable", ces derniers jours je constate des pertes de connexions/coupures à tout moment de la journée. Evidemment, les coupures sont en câble et en wifi, sur tous les appareils. J'ai vérifié les branchemen
Problème
•
Ma connexion Internet
Redirection de port / NAT etc...
Bonjour, je regarde des tutoriels pour installer mon NAS OMV et dans un tuto on proposait de faire la redirection de port dans mon Routeur, mais je ne vois nulle part la possibilité de rediriger un port… est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ça sur mon modem svp ? Voici les infos : DOCSI
Question
•
Mes objets connectés
Problème avec facture déjà payée
Bonjour, j'ai payé ma facture d'août le 09/08 et dans l'application je dois encore payer
Article
•
Mon abonnement VOO
Revenir chez Voo mais..
Bonjour, J'aimerais revenir chez vous car proxi est lent chez moi. Par contre je constate dans mon espace client avoir un facture pour une date qui avait déjà été payée. Donc j'aimerais en savoir plus si un offi passe par la. Pour info J'aimerai transférer mon net et gsm chez vous ( donc une giga
Question
•
Mon installation Internet
Wifi sans internet
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du wifi sans internet. J'ai vérifié les câbles. Rebooté mon modem. Jai égal branché mon pc en filaire et pas de connection internet. J'ai essayé d'appeler 078/50 50 50 mais pas de réponse... Que se passe-t-il?
Question
•
Ma connexion Internet
connection
bonjour ma connection internet s'interomp toutes les heures y a t'il une solution merci de votres aides
Problème
•
Ma connexion Internet