Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30.4K)

Activité
Selected Activité
Problème connexion DNS

Depuis le ce matin , je n'ai plus d'accès internet sur aucun des appareils de mon domicile, pourtant lorsque je ping 8.8.8.8 mes pings sont concluants. Mais lorsque j'effectue un NSLOOKUP de google.com peut importe le DNS serveur utilisé, mes requêtes timeout. J'ai essayé de forcer le serveur DNS ip

Problème

7

1

0

Connexion myvoo

Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone.  Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis.  Merci pour votre aide

Question

5

1

0

Voo c'est fini en septembre 2025 ?

Article vu dans 7sur7 Les produits ne seront plus commercialisé non plus... ? https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/

Question

102

10

0

Facture papier

Bonjour, C'est la 3eme fois en un peu plus d'un an que Voo force unilatéralement la facture par email, alors que j'ai déjà spécifiquement insisté 2 fois pour rester en facturation papier. Comme je déteste qu'on me force la main (et qu'à ce niveau, cela s'apparente à du consentement forcé), et vu le

Problème

31

7

0

debit lent

Bonjour tout le monde , mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection . Merci d avance bien à vous . Monsieur Corbisier

Problème

39

2

0

Disparition de Voo en 2025

J'ai appris en ce jour que Voo disparaîtrait en 2025. Serait-ce la fin du Box.Evasion et du disque dur associé ? J'ai trois disques durs avec des enregistrements que j'aimerais beaucoup conserver. Dois-je leur dire adieu ? Retrouvera-t-on chez Orange les mêmes chaînes HD et les bouquets analogues qu

Question

39

5

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Question

615

23

0

Réseau mobile lent

Bonjour, depuis quelques jours mon réseau mobile est extrêmement lent. J'ai essayé de contacter le service client mais je n ai pas réussi.. Je n ai pas forcément envie de changer d opérateur mais depuis que je suis chez vol je n ai que des problème avec le réseau mobile. J espère trouver vite une so

Problème

28

4

0

Connexion internet pénible

J'ai un problème récurrent qui n'a toujours pas été résolu malgré plusieurs appels, deux visites de techniciens et un nouveau modem. Cet après-midi signal déplorable et j'ai dû travailler en 4 g car le signal est mauvais ou très instable. Y a-t-il un problème sur le réseau dans ma.commune? (Genval

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?

Bonjour, Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€. Peut être que je me t

Question

115

10

0

Box évasion

Bonjour Ma box évasion a un soucis le son grésille et parfois l image devient noir , il faut éteindre et débrancher l appareil puis le rallumer pour être tranquille deux jours puis le soucis revient J ai déjà testé sur plusieurs ports HDMI et une autre TV et toujours le soucis Par contre mes autres

Problème

27

4

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.   L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell

Question

1.4K

246

0

voo internet security+

Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .

Question

14

4

0

Plus de wifi, une habitude....

Bonjour, Pour vous informer que le wifi sur warisoulx est encore HS. Une habitude nous dirons et toujours avec une grande communication  de chez VOO pour nous informer.... (cad = à 0) Merci encore pour cette belle journée de télétravail  qui commence grâce à VOO. Bonne journée  à to

Problème

33

3

0

Perte de connexion

Bonjour, et oui c'est encore moi :)  Apres quelques mois ou la connexion était "stable", ces derniers jours je constate des pertes de connexions/coupures à tout moment de la journée.  Evidemment, les coupures sont en câble et en wifi, sur tous les appareils. J'ai vérifié les branchemen

Problème

1.6K

214

0

Redirection de port / NAT etc...

Bonjour, je regarde des tutoriels pour installer mon NAS OMV et dans un tuto on proposait de faire la redirection de port dans mon Routeur, mais je ne vois nulle part la possibilité de rediriger un port… est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ça sur mon modem svp ? Voici les infos :   DOCSI

Question

16

2

0

Problème avec facture déjà payée

Bonjour, j'ai payé ma facture d'août le 09/08 et dans l'application je dois encore payer

Article

18

2

0

Revenir chez Voo mais..

Bonjour, J'aimerais revenir chez vous car proxi est lent chez moi. Par contre je constate dans mon espace client avoir un facture pour une date qui avait déjà été payée. Donc j'aimerais en savoir plus si un offi passe par la. Pour info J'aimerai transférer mon net et gsm chez vous ( donc une giga

Question

25

0

0

Wifi sans internet

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du wifi sans internet. J'ai vérifié les câbles. Rebooté mon modem. Jai égal branché mon pc en filaire et pas de connection internet. J'ai essayé d'appeler 078/50 50 50 mais pas de réponse... Que se passe-t-il?

Question

36

2

0

connection

bonjour ma connection internet s'interomp toutes les heures y a t'il une solution merci de votres aides

Problème

19

0

0