Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.1K)

Activité
Selected Activité
Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

2K

317

0

Chaînes pixelisées !

Bonjour, Depuis presque deux semaines les chaînes 30, 31, 32 de chez DZN sont pixelisées et j'ai un message qui me dit que le signal est très faible ! Je croyais que c'était temporaire dû à une maintenance en cours, mais cela dure depuis presque deux semaines ! Que puis je faire pour résoudre mon pr

Question

9

2

0

Nouveau modem zéro connection

Bonjour j’ai reçu le nouveau modem par la poste. Je l’ai installé immédiatement. Le réseau est reconnu par mon ordinateur, par contre l’internet n’arrive pas à afficher des pages webs, l’ecran m’indique après un po g moment que le délai d’attente pour que la page s’affiche et je n’arrive pas à régle

Problème

9

1

0

Épinglé

❗ Panne générale sur les toutes chaînes en direct sur la box .évasion ❗

Bonjour à tous, Il y a actuellement une panne généralisée sur sur toute les chaînes en direct (sauf La Trois), un message indique qu'il faut s'abonner aux chaînes. Toutes les zones sont impactées. Notre équipe technique est sur le coup pour régler ce souci au plus vite. Navré pour le désagrément, et

Article

265

11

Je n'ai pas reçu ma dernière facture pack

Bonjour, je n'ai pas reçu ma dernière facture pack , elle n'apparaît pas sur my voo et impossible de joindre le service facturation au téléphone, pourriez vous m'aider svp merci. num client: 00*******(edit modération)

Question

14

1

0

@brutele.be Désactivation?

Je n'ai reçu aucune notification de Voo, mais un ami m'a informé que Voo désactiverait prochainement toutes les adresses e-mail @brutele.be. Est-ce vrai ? + Notez que la principale raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de changer de fournisseur est mon adresse e-mail, mais si c'est le cas, je va

Question

31

7

0

5G, mais pas de data à Herstal 4040

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 semaines, l'internet mobile ne fonctionne "pratiquement" pas. En effet, la porteuse 5G est bien active et la data passe, mais vraiment de manière très difficile. Comme une impression de 3G, les pages se chargent trèèèèèèèèèèès lentement ou voir pas du tout. Le pr

Problème

99

23

0

Problème connectivité modem/box

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box e

Question

57

14

0

Solution acceptée

problème de connection boite mail voo

bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...

Problème

20

6

0

Déconnexions fréquentes de longue durée

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des coupures d'Internet de plus en plus longues. Il y a 2 semaines, j'ai contacté le service technique qui voulait m'envoyer un technicien le jour suivant mon départ en vacances (le 9/5). Entre temps, la connexion était stable, donc j'ai annulé le rdv. Mais ic

Question

66

17

0

Panne région Hotton

Bonjour,panne depuis mercredi 21/05/25 à 00h00. Le délai de réparation augmente d'heure en heure. N' est-il pas possible de bénéficier de gb pour continuer à vaguer à ses occupation, tout passe par internet. Cette question car maintenant que vous partie du groupe orange, mon gsm est sur orange et ma

Question

10

1

0

Télécommande Box Evasion

Bonjour, la touche (ou bouton) 1 de ma técommande demande qu'on la presse comme un malade. Les autres boutons 2 ... 9 ... 0 ne posent pas de problème de pression. Une solution ? Merci.

Question

58

15

0

Solution acceptée

Soucis internet depuis travaux Blaton

Bonjour, Voo nous a prévenu par courrier de perturbations suite à des travaux dans ma rue (mise à jour du réseau, comme un peu partout en ce moment ce qui est une bonne nouvelle (50mbps en upload???), et depuis chaque soirée : latence très élevée et upload qui chute brutalement, déconnexion a chaque

Question

307

63

0

Validation de la carte à puce en cours. Cela peut prendre 10 minutes.

Bonjour, J'utilise peu mon voocorder car j'ai également la carte directement à mettre dans la TV mais en voulant remettre ce dernier en fonction pour les enfants, il m'affiche le message que j'ai mis en objet de ce post (accompagné de ce qui semble être le code 12). Cela fait maintenant toute une nu

Problème

12

1

0

Problème d'internet et pixels sur l'écran

Bonjour nous avons un problème d'internet et de télévision depuis plus ou moins 8 mois nous l'avons signalé plusieurs fois ils nous ont envoyé trois fois les techniciens qui ont tous le même diagnostic le problème se trouve sur un boîtier de la rue ça fait 8 mois qu'ils n'ont jamais résolu le problè

Question

10

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Plus de chaines de télédistribution

Bonjour, Que ce passe t'il encore une fois chez voo, plus de chaines de télédistribution normale et c'est indiquer que je ne suis pas abonner par exemple sur : RTL/TVI et les autres ????? C'est quoi encore ce probleme !!!!!!!!!!!

Question

144

11

Plus de télédistribution

Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?

Problème

133

8

0

installation nouveau routeur

Bonjour, J'ai eu un upgrade à la maison, nouveau modem, petite modification technique, mais mon Archer C7 conseillé il y a 5 ans par Roylion commence à ramer, il faut dire que j'ai parfois 32 appareils connectés en wifi, dont 2 pc gamers et une xbox. J'ai donc commandé un archer AXE 75 de chez TPlin

Question

25

4

0

Problème internet et abonnements

Bonjour depuis ce matin , ma connexion internet saute ( je suis sur un jeu et je me fais expulser non stop) de plus je regarder WB et la j ai un message comme quoi je ne suis pas abonné ( hors que je le suis) idem pour les chaines syfy,13eme rue,...( Tout le bouquet). J essaye de téléphoner a voo ma

Problème

22

5

0

Solution acceptée

Presque plus de chaines disponibles

Bonjour, j'étais en train de regarder la RTBF quand tout d'un coup je n'ai plus rien eu à l'écran et un message disant que je n'étais pas abonnée à cette chaine et c'est pareil pour presque toutes les chaines excepté BETV, auviokids et deux, trois autres, j'ai redémarré le décodeur mais cela n'a rie

Problème

106

7

0