Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (32.4K)
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
•
Ma connexion Internet
Panne récurrente Internet
Bonjour, je subis des déconnexions en permanence. Impossible d'accéder à internet. Parfois après redémarrage du routeur cela fonctionne 30 minutes maximum. Beaucoup de messages CCAP commanded power exceeds value corresponding to the top of the DRW, ou power in excess of 6db. Savez-vous d’où le probl
Problème
•
Ma connexion Internet
Internet
Bonjour , j’ai reçu un nouveau routeur bio depuis peu et depuis quelques jours internet se déconnexte après quelques temps. Le voyant @ clignote rouge. j’ai déjà redémarré , vérifié les connexions rien n’y fait j’ai internet quelques minutes et puis plus rien. Je suis dans la région de marche en fam
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
RTL lance une nouvelle chaîne RTL district
Voici un article de vers l’avenir RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diffusera uniquement des progra
Problème
•
Mes chaînes TV
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David
Question
•
Ma facture
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
•
Ma connexion Internet
Supprimer mon abonnement à DAZN
Bonjour, Je voudrais supprimer mon abonnement à DAZN (anciennement eleven sport) mais quand je me rends sur MyVoo, TV, gérer, options, il n'y a pas DAZN pour pouvoir le supprimer. Je suis le basket NBA mais la saison est finie. Donc je veux supprimer cela car c'est 9.99 € par mois. Merci;
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Consommation internet
Bonjour, Ayant encore un ancien abonnement "toudoo" qui me convient parfaitement vu ma faible utilisation du net, je viens de recevoir ma facture de juin avec une consommation de plus de 122go avec bien entendu une facture qui est montée à 78€ !! Bon, soit, je peux comprendre qu'il y ai eu un soucis
Question
•
Ma connexion Internet
Toutes les chaines ne sont pas visibles sur pc, pourquoi?
Si je me connecte à Voo TV+ sur mon pc, je n'ai qu'une partie des chaines disponibles. Pourquoi ne puis-je pas par exemple regarder la BBC?
Question
•
Mes chaînes TV
Panne générale internet + TV sur Louvain-la-Neuve
Bonjour, Serait-il possible d'avoir une réponse d'un humain ? En effet, depuis dimanche soir (18h - 19h) plus aucun service VOO n'est disponible. J'ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le service client et je tombe à chaque fois sur un répondeur me signalant qu'il y a une panne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéro surtaxé
Bonjour, Sur ma dernière facture, j'ai un supplément de 0,83 € pour un numéro surtaxé. Sur la facture, il est conseillé d'aller voir sur "crdc.be", mais il faut connaître ce numéro. Or, ce numéro n'apparaît nulle part. Comment connaître ce numéro afin de savoir si c’est vraiment un numéro que j’ai a
Question
•
Mon téléphone fixe
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
•
Ma connexion Internet
Prise coaxiale uniquement TV
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et celui ci est équipé d'une prise qui ressemble à la coaxiale, mais uniquement avec la fiche male TV. Est il possible d'y installer internet ou pas ? Merci d'avance
Question
•
Mon installation Internet
Panne internet
Quasi quotidiennement je constate des coupures internet de durées variables. Parfois nous recevons un sms d 'avertissement, parfois pas. Cela devient réellement problématique.
Question
•
Ma connexion Internet
Micro coupure répetée
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des micro-coupures répétées tous les soirs et en journées (moins frequente que le soir). Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
•
Ma connexion Internet
Micro-coupures internet
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des micro-coupures répétées tous les soirs qui empêchent de regarder VOOTV+ et autres plateformes de streaming. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion Wifi.
Bonsoir, j’ai un problème de Connexion Wifi. ca n’arrête pas de couper, autant dire que c’est compliqué de se poser devant la tv sans avoir internet . je vois que sur mon boîtier ça clignote rouge..
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne internet + problème chronique de qualité
Bonjour , Mon internet (+TV) sont en panne et j’attends la visite de votre technicien ce jeudi, une nouvelle fois je me retrouve 1 semaine sans internet… Mon internet quand il fonctionnait lag énormément, je pense qu’il s’agit du modem CGA4233, qui de plus chauffe beaucoup, et nécessite souvent l’in
Problème
•
Ma connexion Internet