Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.8K)

Activité
Selected Activité
prolongation cable entrée

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation, je n'ai malheureusement pas fait attention lors de la pose du câble qui a été installé entre la borne et l'habitation. Et celui-ci arrive près du compteur électrique. Hors, tous les câbles coaxiaux de l'habitation arrivent dans une baie réseau qu

Question

3

0

0

Déconnexions wifi

Bonjour, depuis deux mois j'ai régulièrement des pb de connexions internet.  La box s'allume normalement,  j'ai un signal Wifi mais mon PC (sous windows 10) me signale "pas d'internet" pour la connexion wifi.  Le pb n'est pas persistant mais fréquent, la durée va de quelques minutes

Problème

90

4

Envoyer des messages dans un autre pays

J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?

Problème

5

0

0

Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement

Bonjour, Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone). Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur). A ce moment-là,

Question

175

19

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

49

11

0

Commande

J aimerais savoir où en est ma commande car ils sont censé venir demain pour l activation de TV Internet mais toujours pas de nouvelles

Question

16

1

0

Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre.  J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro,  une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsq

Question

131

32

0

Connexion internet TRES lente...

Bonjour à tous, A nouveau ce soir depuis plusieurs soirs ..> Une connexion TRES lente, des pertes de connexion en jeu ce qui me fait déconnecter, je me prends donc des bans auto avec motif ' désertion ", par les modos .. magique ..Bref, catastrophique .....Pour + de 85 € / mois, je trouve que ce

Question

104

18

0

Code 1060

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3  merci pour votre aide 

Problème

21

19

0

Voo sport world

Bonjour, quel sont tout les droits sportifs sur voo sport world pour la saison 2024-2025 ? merci.

Question

12

0

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur la chaîne France 2.

Bonjour, je reçois un code erreur 2020 lorsque je veux basculer sur la chaîne France2. Les connexions et le redémarrage sont OK. Le problème n’est que sur cette chaîne. Que dois-je faire ?

Problème

85

11

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.   L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell

Question

254

52

0

No wi-fi - Modem lights cycling - Frequent disconnections

Hello, In the past 7 days my wi-fi is frequently disconnecting, sometimes even in interval of minutes.  The modem lights are cycling one by one. I wanted to attach directly the video, but I lost 30 minutes to try to upload an 1.5MB video file which couldn’t be uploaded because of your ba

Problème

21

1

0

Plus de wifi

Mon wifi n'apparait plus quand je veux  connecter  mes appareils.  Quand je regarde le modem  la lumière  verte est eteinte. J'ai appuyé  10 secondes comme préconisé et rien n'y fait.  Merci  de votre réponse. 

Question

56

3

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

698

81

0

Connexion Wi-Fi inexistant

Connexion Wi-Fi inexistant en soirée depuis quelques jours déjà quand journée c'était une catastrophe rajouter les soirées en plus scandaleux

Problème

61

4

0

Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer

Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé

Question

10

0

0

Voulez vous garder vos clients ?

Bonjour, je suis très décu de vos services ces derniers mois, en effet votre internet est CATASTROPHIQUE, j'ai perdu des dizaines de clients qui vont voir la concurrence qui a apparemment un service internet plus performant. mon numéro de client est le xxxxxxx, je risque de ne plus longtemps être vo

Question

79

3

Données mobile à l'étranger

Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération

Problème

17

1

0

CONNECTION INTERNET

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que pour un abonnement de 200Mbps nous tournons aux alentours de 35 !!!!! Malgré l'intervention de plus de 5 techniciens chez nous et sur la borne extérieure. Nous ne savons plus quoi faire pour avoir le service auquel nous pouvons prétendre.  M

Problème

43

1

0