
Promeneur
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7 messages
Internet
Bonjour ,
j’ai reçu un nouveau routeur bio depuis peu et depuis quelques jours internet se déconnexte après quelques temps.
Le voyant @ clignote rouge.
j’ai déjà redémarré , vérifié les connexions rien n’y fait j’ai internet quelques minutes et puis plus rien.
Je suis dans la région de marche en famenne.
Pouvez-vous m’aider ?
merci
roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
@Gui
Hello, pourriez vous commencer par poster les niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
voici les niveaux demandés :
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
@Gui
Vous êtes sur que c’est complet ?
il semble manquer en DS la porteuse ofdm 162 pour le giga.
il est plus facile de faire un copier coller des tableaux comme expliqué dans le tuto.
Sinon
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 7 jours
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 7 jours
je viens de le refaire
voici ce que j'obtiens .
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
@Gui
Tiens le giga n’est pas actif dans votre zone ?
Mais le signal est assez bon sur cette capture instantanée , bizarre …
votre modem est bien branché sur une prise murale unique et pas une multiprise ?
vous êtes sur quelle localisation /CP ?
(Modifié)
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 7 jours
6900 marche-en-famenne
pour le moment j’ai internet mais dans quelques minutes il va commencer à clignoter et plus rien
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
@Gui
Vous n’aviez pas ce problème de reboot avec le modem précédent ?
Vous devriez tenter un reset usine du modem.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
vous pouvez le faire via l’interface web ou manuellement, suivez le tutoriel
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 7 jours
Non pas comme ça , de temps en temps mais un redémarrage et c’était ok.
Merci je fais ça demain.
merci pour votre réponse.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
Ok , j’attendrai votre retour et les officiels pourront aussi probablement mettre leurs observations en attendant …
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Gui,
En effet, après avoir analysé votre signal, j'ai constaté une instabilité dans votre installation. Toutefois, je n'ai plus observé de coupures depuis le 08/07 à 23h.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé un service optimal, s'il vous plaît ?
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Gui
Promeneur
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7 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Effectivement pour le moment, je n’ai plus de soucis.
j’espère ne plus en avoir 🤞🏻
merci pour vos réponses,
si je rencontre à nouveau un soucis je reviens vers vous.
bonne journée
(Modifié)
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 6 jours
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée également 🙂
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