Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41K)

Pertinence
Selected Pertinence

Au lieu de parler de poteau ou de borne il aurait été intéressant de dire au client de retirer son numéro de client du forum ?

Problème connexion

Bonjour,Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand ce

Problème

Cadeau fidélité

Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous 

Question

57

3

0

Bonjour @stardu Vous avez posté votre message dans la catégorie "Ma carte TV".  Avez-vous une carte TV ou un décodeur comme le laisse penser votre question ?  Si c'est un décodeur, est-ce un Voocorder ou un .évasion ? Pour le son, si

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

tv décodeur

Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.

Question

Dans ce cas, c'est qu'il ne sait pas configurer son modem routeur ou son NAS ... Quels ports veut tu ouvrir ? Il faut d'abord fixer l' IP locale de ton NAS, dans sa configuration interne ou bien en réservant une adresse IP "fixe" dans le routeur. Si

 vers la conversation : 

0

ip forward

Bonjour,Je dispose d'un Synology et j'ai besoin d'activer le NAT pour faire de l'IP forwarding sur certain port mais je n'y arrive pas.J'ai active les règles sur le routeur (NETGEAR) mais cela ne fonctionne pas.Doit on contacter le helpdesk pour active le service?Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Xtoff7 Il s’agit simplement d’un transfert vers la maison de repos. Mais nous devons dans ce cas effectuer une résiliation à son ancienne adresse et un nouveau contrat à la nouvelle adresse. Mais au final, que ce soit au niveau du prix ou d

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour, Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père. Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos. J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone). Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je

Problème

Solution acceptée

Question de changement de pack trio toudoo vers duo toudoo

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et tv a 45.45 euro et si la teledustribution est compris dedans quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre repon

Question

24

5

0

Solution acceptée

restitution du modem et box evasion

Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité. Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste

Question

18

1

0

Bonjour, Si la barre de son dispose d'une entrée HDMI et que la TV possède une prise HDMI compatible ARC ( Audio Return Channel ) , normalement libellée HDMI/ARC sur la TV , il vaut mieux utiliser cette possibilité. C'est la meilleure qualité et ce

 vers la conversation : 

0

Connexion barre de son Bose

je voudrais connecter la box evasion avec la tele sony et la barre de son bose solo. Quelle est al meilleure solution. un cable HDMI, un cable optique et un cable RF. Merci.

Question

Je n’ai pas le droit de modifier son IP s’il n’en fait pas lui-même la demande (surtout qu’en effet, je ne pense pas que cela va changer quelque chose à sa vitesse).

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

J'ai vu son message que tu as supprimé dans mes mails... pfff , y a des cas quand même !  

 vers la conversation : 

0

prise CPL ne marche pas en 5Ghz

bonsoir je n'arrive pas a me connecter sur le wifi 5Ghz avec mes prises CPL référence :TP-Link CPL 600 Mbps

Problème

@Mélanie W Cette personne a posté 2 liens "douteux" dans son post initial (spam ?).

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour. Il y a au moins 3 semaines que mon pc rame car la vitesse upload devrait être entre 67 et 75 Mbps alors qu'il n'est que de 41,8 Mbps. À part jeter mon ordi par la fenêtre, je n'aspire qu'à rien d'autre. Je trouve que j'ai été patiente donc merci de me

Question

Hello Nat, J'avais demandé à Sten, si son pc était ancien, malheureusement il ne m'a pas répondu. Si son pc est récent, la carte réseau devrait être une 100/1000 et la limitation à 100Mb/s est anormale, peut-être un mauvais drivers ! Merci pour ces

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Solution acceptée

Un bout de temps, çà peut varier suivant votre zone. Sinon un encodage en h.264 avec un bitrate de 8/10 Mbps et du son en DD 5.1 (AC-3) ne posait pas de souci de lecture. Les pistes son au format DTS 5.1, DTS-MA, Dolby Atmos etc....n'&e

 vers la conversation : 

0

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté

Question

Bonjour @Lilash, Il vaut mieux en effet attendre le rapport du technicien, nous restons disponibles, n'hésitez pas à commenter après son passage.

 vers la conversation : 

0

0

QPSK QAM16

BonsoirJ'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent les

Problème

Jereminiah il ne dit nulle part que son modem Voo est en bridge, je pense d’ailleurs que ce n’est pas le cas car ça ne fonctionnerait pas... il dit juste que son C7 est placé en mode pont donc en mode AP D’ailleurs une chose a voir c’est vous avez

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Bonjour binggo8322, Afin d’être sûr de bien comprendre votre demande, pourriez-vous me préciser si le Home où votre papa réside compte mettre des Carte TV Numérique à disposition des pensionnaires ? Si oui, vous pouvez vérifier la compatibilité de s

 vers la conversation : 

0

0

TV numérique collective : compatibilité téléviseur avec la Carte TV Numérique

Bonjour, Mon grand père se trouve dans un home, et ils vont migré vers une solution collective. Apparemment ce n'est plus compatible avec certaines versions de tv. Pour éviter de changer de tv, j'aurais aimé pouvoir installer un appareil qui me permet d'utiliser le nouveau signal et quand même gar

Problème

raccourci voo disparu sur smart tv

suite à une panne de son , un conseiller technique voo m'a conseillé de changer de port HDMI sur ma smart TV Samsung le son est revenu mais le raccourci voo ( entre celui de netflix et prime vidéo ,...) a disparu de mon menu en bas de l'écran cela m'oblige à jongler avec la télécommande box évasi

Problème

120

5

0

On ne sait pas non plus si son modem voo est en mode bridge car en routeur ça ne fonctionne pas , c'est désactivé par défaut

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Rien de tel que la simplicité... Trop de catégories l'utilisateur x ne saura plus trop où poster son message à mon avis... Je préférais également l'ancienne version ...

 vers la conversation : 

0

0

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté, Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)On ne va pas vous

Problème

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question