Profil de fredoross75
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 27 janvier 2023 09:12

Travaux sur le reseau Flawinne

Bonjour, cela fait trois jours que plusieurs heures sur la journée nous sommes sans aucun services voo !!! mercredi de 15h30 à 21h10, jeudi de 14h à 14h45 et aujourd'hui depuis 9h30 prévu jusque 14h !!!!!!!!

Aucun courrier pour prévenir de ces perturbations, aucun appels du service clientéle !!!!!

Le courrier pour l'augmentation des tarifs ça je l'ai bien recus ainsi que les factures !!!!

Vous pouvez vous ventez d'être le numero 1 en amabilité mais pas en communication avec vos clients !!!!

Rossi Frédéric

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fredoross75,

 

Il y a bien une intervention en cours. La fin est prévue pour dans une bonne heure.

 

Il n'est pas toujours possible de prévenir car cela se produit souvent dans l'urgence. Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse.

L’´urgence dure depuis trois jours !!

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Certaines interventions prennent du temps, en fonction de la situation. Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour régler le souci au plus vite. Si cela prend plus de temps, il y a toujours une raison. Nous essayons de réduire au maximum le temps qu'une panne peut engendrer. Encore toutes nos excuses.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Apparemment on est partis jusque 20h maintenant !!

Serait-il possible d’avoir une heure plus ou moins correcte pour espérer récupérer quelques choses ???

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Je suis navrée, je ne peux vous donner une heure précise.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

En gros, ils ne peuvent pas savoir si le problème est simple ou si c'est une panne induite par une autre panne en cascade.

On n'est rarement dans le cas de rattacher un fil ou pousser sur un interrupteur.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Je suis bien conscient de la complexité du travaille étant moi même électricien…

Ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi cela dure depuis trois jours !!

A aucun moment nous ne sommes tenus au courant par quelques manières que ce soit du pourquoi du comment !!

De plus , lorsque l’on appel le service clientèle étant donné que mon numéro de gsm est dans mon contrat , nous tombons directement sur un répondeur automatique qui nous confirme alors que nous le savons très bien , que des travaux sont effectués sur la ligne .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Et voilà !!! Jusque demain sans Tv et internet !!!

Et le service clientèle fermer !!!

Je commence à regretter Proximus !!!!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur flawinne et n'obtient aucune réponse depuis hier.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

En gros , le problème vient des travaux effectués à hauteur de la cabine électrique près du pont de Flawinne .

Suite à la rupture à plusieurs reprises du câble électrique nous avons eu plusieurs coupures de courant dont une qui a nécessité un groupe électrogène…

Le câble VOO a également été touché mais apparemment cela doit être plus compliqué de réparer un câble coaxial que trois phases et un neutre !!!

Dernière info de ce matin , pas avant lundi matin mais les ouvriers y travaillent !

Perso , je suis passer par la et sauf si les ouvriers sont des fantômes, je n’ai vu personne !!

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Qui dit que c'est un câble coaxial, cela peut aussi être un câble à fibre optique , le coaxial n'étant utilisé que depuis le noeud du quartier vers les clients et la fibre nécessaire pour alimenter les différents noeuds...

Aussi si le matériel voo n'est pas alimenté partout correctement en courant, vous n'aurez pas internet.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Re

J'ai fais appel au service voo mobile pour autre chose et j'en ai profité pour poser la question, j'ai enfin obtenus des réponses.

Il s'avère que la société qui a réparé les câbles électriques a refermé une fois terminé leurs travaux, sans attendre l'intervention de VOO. Un câble de dépannage ne peut être tiré et pour ouvrir a nouveau il doivent avoir l'autorisation des propriétaires du terrain (sncb j'imagine).

Ce qui signifie qu'il est peu probable qu'ils puissent intervenir avant lundi.

Bonne journée 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Chose que je ne comprends pas !!!

Tout fonctionnait même lorsque nous étions alimenté par le groupe électrogène !!

Cela à fonctionner après la remise sur le réseau électrique par l’AIEG .

Puis VOO intervient et plus rien ! 
Ensuite on nous fait croire qu’ils travaillent sur le problème et là je lis qu’ils doivent avoir des autorisations pour réouvrir pour avoir accès au problème ???

On nous balade depuis hier !!!

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

En effet!!!

La personne que j'ai au tel n'avait pas plus d'infos.

Cette personne a essayé de répondre au mieux et sans pour autant faire espérer de retrouver une connexion pour ce weekend.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Idem pour moi, plusieurs coupures sur Flawinne la semaine dernière. Et depuis vendredi plus aucun accès à rien , zéro wifi et que la télé en direct - aucun services.

Et personne ne prévient impossible de joindre le service technique.

ce lundi toujours rien !!

c'est scandaleux de ne pas au moins répondre aux clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...