Profil de fredoross75
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 27 janvier 2023 09:12

Travaux sur le reseau Flawinne

Bonjour, cela fait trois jours que plusieurs heures sur la journée nous sommes sans aucun services voo !!! mercredi de 15h30 à 21h10, jeudi de 14h à 14h45 et aujourd'hui depuis 9h30 prévu jusque 14h !!!!!!!!

Aucun courrier pour prévenir de ces perturbations, aucun appels du service clientéle !!!!!

Le courrier pour l'augmentation des tarifs ça je l'ai bien recus ainsi que les factures !!!!

Vous pouvez vous ventez d'être le numero 1 en amabilité mais pas en communication avec vos clients !!!!

Rossi Frédéric

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Navré pour les désagréments.

Après relecture des commentaires sur les actions en cours, de ce que j'ai pu comprendre, lors de la première intervention à la suite de l'incident, un câble provisoire avait pu être installé, c'est pour cela que les services fonctionnaient encore.

 

Puis un autre incident est survenu sur l'intervention provisoire (sous terre), je ne jetterais la pierre sur personne, mais d'après les notes, c'est indépendant de notre volonté.

Une autre solution provisoire était impossible (trou rebouché et pas possible de passer par les rails).

 

Comme indiqué plus haut, nous sommes en effet dans l'attente d'autorisation pour à nouveau intervenir sur le second incident.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Je viens de passer devant, ils sont occupés a travailler.

Croisons les doigts pour avoir quelque chose aujourd'hui et si pas que VOO nous communique plus d'informations.

🤞🤞🤞

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Je ne veux pas être pessimiste mais je doute d’avoir quelques choses aujourd’hui !

Ils ne sont que deux et creusent à la main pour retrouver le câble sectionné…

Et être tenu au courant de la situation par VOO , ça je doutes vraiment !!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Avez vous récupéré vos services ?

Car j'ai reçu un SMS pour dire que tout était rentré dans l'ordre mais le problème persiste.

J'ai pris contact avec VOO a mon retour, j'avais quelqu'un en ligne qui ma signifié que toute était rentrée dans l'ordre chez tout le monde et ma demandé de réinitialiser mon modem. 

Une fois la manipulation faite ca n'allait toujours pas. La conversation a ete coupé. (J'étais tjs en ligne mais je n'entendais plus l'opérateur) au bout de 5 minutes raccrocher pour rappeler et bien sur le service est fermé.

Je me retrouve a nouveau sans rien et sans réponse.

D'avance merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Enilorac,

 

Je constate que vos services sont bien actifs.

Votre modem est en ligne depuis plusieurs heures.

 

Est-ce que tout est en ordre ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui après plusieurs manipulations et un peu de patience c'est rentré dans l'ordre plus tard dans la soirée.  

Merci

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait alors :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...