D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 28 février 2022 11:43

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @dorotheechat

 

Je viens d'introduire une demande d'informations complémentaires en interne. Malheureusement, l'intervention est assez conséquente et nécessite du matériel spécifique, c'est pour cette raison que cela prend du temps. 

Je suis navrée pour les désagréments. 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

ça fait trois semaines que tous les jours , on a droit à des sauts d'image et de sons , 2 min , 5 min , 30 min, 1 h . etc ...........c'est insupportable , pour les yeux , pour les oreilles , sans compter  quand on suit une émission ou un film , le récit entrecoupé ........je paye la m^me chose que ceux chez qui , il n'y a aucun problème soit , dans mon cas , voo = 268,80 + betv ( QUI DEPEND DE VOS SERVICES POUR LA DISTRIBUTION ) 305,80  soit un total de 574,68 euros !!!!!!! ahurissant pour un service en dessous de tout ........alors , j'envisage d' écrire à la direction de voo , et dans le pire des cas , de porter plainte ...........ça suffit , CA FAIT DES ANNEES QUE NOUS SOMMES SUJETS A DES PANNES .........il ne serait pas superflu , à titre commercial , de me créditer d'un mois soit 25,49  pour service défecteux .........vous l'avez déjà fait , c'est le minimum  

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Je comprends entièrement votre mécontentement, malheureusement je n'ai pas de solution à vous proposer actuellement. 

J'attends des nouvelles du service concerné, afin d'avoir une idée plus précise pour la résolution du problème. 

Concernant le geste commercial, je vous invite à revenir vers nous lorsque la panne sera clôturée, nous vous attribuerons un geste commercial. 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 3 mois

bonjour ,

comme de toute évidence , vu la persistence des problèmes pendant plus de deux mois , ce fameux cable n'a pas été remplaçé avant le nouvel an au moins , je vous rappelle le geste commercial qui m'avais été promis !!!!!! merci de faire le nécessaire et tant qu'à faire de me dire pour info quand les travaux ont été réalisés .a vous lire 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dorotheechat

 

Je viens de vous attribuer un geste commercial de 54 €, couvrant deux périodes de facturation. 

La facture qui arrive à échéance le 23 février vient d'être soldée, il vous reste un montant de 27 € en votre faveur. 

Concernant les interventions, je vois que la panne générale a été clôturée le 21 décembre. Je n'ai malheureusement pas les accès nécessaires pour vérifier la date exacte à laquelle le câble a pu être remplacée, je suis navrée. 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 3 mois

bonjour ,

je remercie beaucoup Fallon , pour ce geste commercial , j'apprécie ,

bonne journée 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dorotheechat,

 

Avec plaisir 🙂

 

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

 

Bonne journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...