D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 28 février 2022 11:43

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ? 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

ne vous inquietez pas , je suis au bout du rouleau mais pas au point de ne pas saisir l'évidence , au contraire justement !!! depuis le début , j'ai bien vu que vous n'étiez pas au statut " officiel de voo " comme l'est le dénommé " thibaut " ....je vous cite :

j'ai eu la chance de travailler sur le réseau VOO à une époque ou on s'occupait de tout.

on partait de la télé du client et on remontait les kilomètres de câble jusqu'au problème. ce n'est plus comme ça aujourd'hui. " je le dis en souriant m^me si le sourire dans les circonstances actuelles , je ne l'ai vraiment plus ....mais quand je lis ça , ça me tord les boyaux , jeune homme , vous retournez le couteau dans la plaie , misère !!!.....y a de quoi être réac ( regretter le monde d'avant ) ...............enfin , je m'accroche désespéremment à vous .....quel folklore à la fin 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

et je complete : plus de nouvelle de " thibaut " depuis 15 h !!!!!!

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

et je recomplete : je viens de tel pour la xieme fois au 078 50 50 50 , j'ai de nouveau tout raconter ( c'est à pleurer ) , et qu'est ce qu'on m' a proposé ? le passage d'un technicien !!!!!! j'ai la carte de fidélité gratuite chez vooooooooo.............merci de faire suivre à " thibaut " moi là , j'ai meme plus la force de le faire .....j'ai demandé si on avait bien mon no de fixe , ils l'ont , donc , cette fois , j'ai la certitude que contrairement à ce que dit " thibaut " ou à ce que lui a dit le technicien , ON NE M A PAS appelée hier soir à 18h20 !!!!!!!!

 

impossible d'avoir un superieure hiérarchique , c'est la seule boite au monde ou il n'y en a pas 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Thibault ne répond ps plus tôt parce que nous avons vraiment beaucoup de demandes.

Effectivement, un technicien doit passer le 11 mars. Je pense que c'est pas mal parce que l'on va pouvoir ajouter son retour dans le dossier technique, même si je comprends votre mécontentement.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

je vous taquinais ............

une idée comme ça : donc demain ( comme hier , puisque je rappelle que j'ai deja eu un technicien hier ) , un technicien interieur passe , ne serait il pas opportun qu'il y ait un autre technicien au pylone en meme temps , de telle sorte qu'ils puissent communiquer en temps réel .....

depuis ces 23 jours , dans les moments de grâce , j'ai la boule rouge qui clignote vert , avec un peu de niveau mais qui varie vers le bas et le haut plus vite qu'il ne le faut pour l'écrire , et au niveau qualité m^me variations , de 0 à faible , puis moyen puis de nouveau faible puis rien du tout ....ça , c'est sur le panneau " mesure du signal " si je retourne sur une chaine , c'est le neant ............ce que je ne parviens pas à comprendre , c'est que ces variations sont toujours au m^me moment de la journée .............donc , je resume , on démarre la journée à zero , puis vers midi , le topo , ci dessus , et au fil de l'apres midi , ça se degrade , pour revenir à zero en soirée ...........à croire que ça fonctionne sur piles , faut rire , voire , uniquement quand il y a plein soleil et sur le bidule du pylone ( faut rire aussi ) 

bcp de demandes ??? oooh , y aurait il tellement de pannes chez voo ? vous m'avez donné le bâton pour vous faire battre là 

 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

je vous joins mes dernieres photos .......

il ne doit pas y avoir que voo dans tout ce bidule mais bon , je vous envoie le package ............dernière chose , le technicien interieure d'hier , une fois descendu de l'échelle m'a dit " les ??? ( pas compris le mot technique ) sont un peu éloigné(e)s " peut être que cela vous dira quelque chose 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @dorotheechat,

 

Nous ne traitons pas que des demandes techniques. Nous nous occupons aussi des réseaux sociaux et des cas commerciaux, notamment.

 

Le technicien qui vient demain peut également prendre des mesures au poteau.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

deja fait par autre technicien hier !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

merci carolooo , voila un ravi de la crèche , qui a pas du lire les 42 messages précédents !!!!!!!!! il parle de cas commerciaux , faut qu'il arrive quoi pour que je sois considérée ainis ? QUE LE PYLONE TOMBE SUR MA MAISON ? avouez quand m^me que comme je le disais au début , c'est du délire 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Le technicien passera demain et nous pourrons agir en fonction. Merci.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

j'hallucine , je doute que vous ayez lu les 42 messages de ce post !!!! que faut il pour que je sois un cas commercial comme vous dîtes ??????? QUE LE PYLONE TOMBE SUR MA MAISON ?????? ??? 23 jours de panne !!!!! 4 interventions extérieures , des dizaines de coup de téléphone de moi et de mes voisins !!!! vous avez un culot qui dépasse l'entendement !!!!! avant de plaider les bons services de voo , essayez de faire en sorte qu'ils soient bons !!!!!!!!!!!! parce que là , en ce qui me concerne on nage en plein délire !!!!!!!! et fatiguez vous à lire TOUT LE FIL !!!!!!!!!!!  

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Inutile de vous en prendre aux officiels, ils ne font pas partie du service technique et ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font déja ici et sur les réseaux sociaux pour faire avancer les choses ......

(Modifié)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

je sais , comme on me le fait remarquer , il y a manière et manière à s'exprimer ..........alors ce qui est valable pour moi est valable pour eux aussi , et jusqu'à nouvel ordre , c'est moi la cliente , c'est moi qui paye , j'ai le droit d'espérer un service performant et encore plus quand il y a une panne .......enfin peut etre que je rêve debout 

moi dans mon travail quand il y avait un probleme qui devenait démentiel , ça remontait très haut , voire meme très très haut ( axa ) , alors pourquoi n'est ce pas le cas içi ? si c'était le cas , le bidule de dehors aurait été totalement remplaçé  par exemple ou j'aurais eu un coup de téléphone voire une lettre , un mail de qui de droit , et force est de constater que rien de tout ça ..........alors permettez moi d'avoir la faiblesse de penser que je suis un cas ordinaire parmi tant d'autres et qu'il n'y a pas lieu d'être JUSTEMENT COMMERCIAL 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous interpretez mal le terme de "cas commercial", la réponse de Christophe ne sert qu'a vous expliquer qu'ils ne traitent pas que des problèmes comme le votre mais également toutes les demandes qui arrivent via le forum ou les réseaux sociaux.

Dans leur nomenclature d'emploi, ils doivent traiter toutes les demandes sur un même pied, vous devriez comprendre cela si vous avez travaillé chez axa, il n'est certainement pas permis de ne pas traiter une demande sous prétexte qu'elle est "moins importante qu'une autre".

J'ai travaillé pour la bacop au service contentieux il y a une quarantaine d'année, je pense avoir une idée assez précise de savoir comment fonctionne une grosse boite, j'ai ensuite travaillé pour la défence les trente quatre année suivante et là aussi il y a des procédure à respecter même si on n'est pas spécialement heureux de devoir les suivre.

(Modifié)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour " cher " caroloooo , 

donc , hier , vers 16 h , nouveau technicien reçu .........un homme d'une compétence hors pair , qui témoignait d'une volonté féroce de résoudre ce probleme de plus de trois semaines maintenant .........donc , il m'a confirmé que le circuit intérieur était ok , puis s'est rendu au pylone , puis a téléphoné à x, à y , et à z ( collegues ET HIERARCHIE ) , a étoffé  son intervention , d'un porte à porte sur toute la rue pour receuillir  les plaintes de tous mes voisins ......a compilé tout cela dans son dossier informatique d'intervention ........tout cela a duré plus d'une heure ....

moins de deux heures plus tard , on était donc vers 18h , j'ai aperçu furtivement une autre camionnette ( avec feux de signalisation " travaux " ) au niveau du pylone ..........et peu après le miracle , généré par ce technicien , à bénir des dieux , le miracle arriva 

signal revenu , son et image impeccables et sur toutes les chaines .........j'ai du me pincer plusieurs fois !!!!

donc , comme je suis de nature à dire ,ça c'est comme tout le monde , quand ça ne va pas , je suis aussi de nature à dire quand ça va !!!!

si vous pouviez retrouver qui est intervenu , par l'intermédiaire des officiels voo que vous connaissez , je voudrais vraiment qu'il lui soit communiqué , tous mes remerciements chaleureux pour son professionnalisme hors pair et surtout qu'ils soient remonter à sa hierarchie , il le mérite ..........voila , j'ai été un peu longue .......mais je tenais à vous faire personnellement ce message en vous remerciant également de votre particulière attention , jour après jour , pour m'aider .......

.à vous lire ....dorothée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...