D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 28 février 2022 11:43

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dorotheechat,

 

Je suis ravi d'apprendre que cela est résolu.

 

L'information sera remontée au technicien.

 

Bonne journée :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo ,

 

Une note de crédit de 22 euros a déjà été encodée comme geste commercial.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour à vous et d'abord , très bon dimanche , 

merci pour la note de crédit de 22 euros que j'apprends par votre intermédiaire 

là , je pense que je vais vous demander l'impossible mais je tente ma chance : 

pourrait on mettre un clignotant  dans mon dossier , une remarque de particularité " zonale " pour qu'à la prochaine panne éventuelle ( euh , je prie le ciel ) ,  soit nommément " retrouvable " , le nom et les references de ce technicien hors pair que j'ai eu .......je vous dis cela sur la base de la remarque irréfutable de " carolooo " , voici le copié collé " Vous avez eu la chance de tomber probablement sur un technicien plus ancien qui connait bien ces vieux réseaux et la manière de procéder pour que les choses se règlent de manière rapide." dans la mesure ou après 24 jours , quatre interventions extérieurs et un technicien autre que mon sauveur , on peut quand meme raisonnablement , et également pour voo , apporter ce plus .......au cas ou ce serait possible ,merc i de communiquer , exactement , ce que je devrais dire à l'employé au call center du 078505050, pour qu'on ne perde pas un temps fou , à lui faire trouver la dite " remarque " je tiens à dire que du coup , j'attendrais le temps qu'il faut pour la date de rv , en fonction de ses disponibilités .......impatiente de vous lire , euh , je croise les doigts , avec une réponse positive 

pour appuyer la nécessité assez évidente de ma demande : je suis selon les normes de voo , dans je cite  " un secteur non aménagé , non rénové " donc , il faut un vieux de la vieille pour résoudre le probleme en deux temps trois mouvements , ce qui n'est que tout bénef pour l'image de voo , et pour le confort et la fidélité du client

(Modifié)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour caroloo , et tout d'abord , très très bon dimanche de pré printemps ..

c'est exactement ce qui est arrivé , je m'en suis bien rendue compte lors de la conversation avec mon sauveur , conversation  redevenue apaisée en fin d'intervention , vu que vous vous doutez bien que je ne l'ai pas acceuilli , bien disposée ......... je vous fait copié collé de mon message à "kevin p" ce matin .....entretemps , j'ai été tellement secoué ( hihi , comme orangina ) que par moments , je regarde ma télé , en me disant " c'est pas possible ....si si c'est possible doro " 

voila le copié collé :

bonjour à vous et d'abord , très bon dimanche , 

merci pour la note de crédit de 22 euros que j'apprends par votre intermédiaire 

là , je pense que je vais vous demander l'impossible mais je tente ma chance : 

pourrait on mettre un clignotant  dans mon dossier , une remarque de particularité " zonale " pour qu'à la prochaine panne éventuelle ( euh , je prie le ciel ) ,  soit nommément " retrouvable " , le nom et les references de ce technicien hors pair que j'ai eu .......je vous dis cela sur la base de la remarque irréfutable de " carolooo " , voici le copié collé " Vous avez eu la chance de tomber probablement sur un technicien plus ancien qui connait bien ces vieux réseaux et la manière de procéder pour que les choses se règlent de manière rapide." dans la mesure ou après 24 jours , quatre interventions extérieurs et un technicien autre que mon sauveur , on peut quand meme raisonnablement , et également pour voo , apporter ce plus .......au cas ou ce serait possible ,merc i de communiquer , exactement , ce que je devrais dire à l'employé au call center du 078505050, pour qu'on ne perde pas un temps fou , à lui faire trouver la dite " remarque " je tiens à dire que du coup , j'attendrais le temps qu'il faut pour la date de rv , en fonction de ses disponibilités .......impatiente de vous lire , euh , je croise les doigts , avec une réponse positive 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dorotheechat,

 

Ce n'est malheureusement pas possible de spécifier un technicien en particulier lors de la création d'une intervention (que ce soit par une note ou lors de la création du dépannage dans le dossier).

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

bonjour , depuis plusieurs jours , des sautes d'image , des pertes d'image , des sons saccadés ...........pas tout le temps mais souvent ........que se passe t il DE NOUVEAU ? 

adresse rue du pachy , 5650 clermont ..........nous avions reçu ( toute la rue ) un avis d'entretien pour le 20 novembre ......et le problème s'est déclaré dès après le 20 novembre , c'est désespérant 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @dorotheechat ,

 

Je suis vraiment navré pour cette situation. Une portion de câble est défectueuse et nous allons devoir le remplacer. Malheureusement, pour le moment, nous n'avons pas encore de date de résolution totale.

 

 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

rien d'étonnant , une fois de plus , avec voo , je vois du pays , c'est inoui ..........alors vous allez me dire : pourquoi restez vous chez nous  ? parce que vous êtes le seul opérateur dans ma région par lequel , je peux avoir les chaines infos françaises .............euh , quand voo veut bien fonctionner bien sûr 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Je comprends que cela soit vraiment embêtant 😓les techniciens feront en sorte de résoudre le problème le plus rapidement possible. Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

eh bien voilà ..........on avait encore parfois la chance de voir une heure ou deux en continu , depuis 17 h , panne complète ............inutile de me dire que je dois patienter 

 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Vous n'avez toujours aucun signal au niveau de la TV  ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

ce matin , ça fonctionne , jusque quand , mystère ........surtout en relisant votre phrase de hier après midi ( Une portion de câble est défectueuse et nous allons devoir le remplacer ) ce qui sous entendait que le remplacement de cable était à venir .....voo a travaillé la nuit ? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Malheureusement, je n'ai pas plus d'information pour le moment.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

tenez moi au courant , merci et à bientôt 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 mois

bonjour , ou en est on de la programmation du remplacement d'un câble ??? merci de vous renseigner et de m'informer 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...