D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 28 février 2022 11:43

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dorotheechat,

 

Navré pour les désagrément.

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Nous pourrons voir ce qui est en cours.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

excellent !!!! quand on clique sur " votre profil forum " , on obtient " erreur 404 " !!!!!! 

finalement plus rien ne m'étonne avec voo !!!!

mon no client est le 00*********

EDIT Officel : Retrait du numéro de client à la vue de tous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Le lien ci-dessus est un lien direct vers votre profil Forum, il n'est utile que pour vous (si vous êtes connectée à votre compte) et nous (Officiels VOO).

Je n'ai aucun souci de mon côté avec, étiez-vous bien connectée à votre compte lorsque vous avez cliqué ?

 

J'ai placé le numéro de client sur votre profil.

 

Pour les soucis avec votre service, je vois que vous êtes justement passé par un agent du service Pôle Expert tout à l'heure et elle vous a informé des actions en cours.

La première intervention (remplacement d'un câble) ne semble pas avoir solutionné les soucis sur votre voisinage.

 

Je ne peux que vous inviter à patienter pour la nouvelle action demandée aujourd'hui.

 

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

les bras m'en tombent !!!!! décidemment , on va dans le délire absolu !!!!! je n'ai eu AUCUN CONTACT aujourdhui , avec qui que ce soit de voo , excepté avec vous !!!!!! donc , quand vous me parlez d'information des actions en cours , c'est peanuts !!!!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Au temps pour moi, il doit s'agir de la note de suivi pour la demande effectuée le 25/02.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

c'est bien ce que je dis : voo , c'est le bordel infini 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

je n 'ai aucune leçon à recevoir de vous .......je me fous éperdument de ce que vous pensez .....encore plus quand vous écrivez " Vous devez sûrement être une de ces personnes qui se pensent parfaite et qui disent ne commettre aucune erreur." vous ne me connaissez pas !!!! alors commencez par vous m^me pour ne pas porter de jugement 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@dorotheechat 

merci de lire et respecter la charte du forum svp. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne soirée. 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour , au risque de me répéter : en panne extérieure depuis 18 jours !!!!!! mais il paraît que je dois rester calme !!!!! à force de téléphoner ainsi que les 5 autres personnes de ma rue , nous avons appris que seule notre rue était impactée .......et bien sûr " on s'en occupe " si cette panne inouïe n'est pas réglée ce soir , ça ne fera que le troisième we impacté , outres les semaines ......si quelqu'un peut me vendre voire me donner un kilo de patience , devant l'inimaginable , je suis preneuse ......ah oui , j'oubliais 1- j'ai bien reçu ma nouvelle facture et comme si , ça ne suffisait pas , un courrier publicitaire , louant la perfection du service de voo ( encore une chance que je ne suis pas cardiaque) ....et en troisième page , l'air de rien , l'annonce de l'augmentation de tarif à partir d'avril soit 23, 50 au lieu de 22 soit  7% !!!!!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dorotheechat,

 

Navré pour les désagréments.

Une 3ème intervention est planifiée pour votre région, le souci semble très prononcé pour prendre autant de temps.

Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter le temps des travaux sur notre réseau pour le rétablissement de votre service.

 

N'hésitez pas à utiliser des services comme Auvio sur internet le temps de la réparation de vos chaînes.

 

Pour ce qui est de la modification tarifaire, celle-ci était malheureusement prévue avant que vous tombiez en panne.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour , 

par un miracle inexplicable , mais bon , c'est le propre des miracles , vers midi , nous avons eu quelques chaines un petit moment ............on peut donc penser que c'est la troisieme réparation ..........le miracle fut de courte durée ........nous revoila de nouveau en panne , m^me topo que depuis " x " jours .............merci de faire remonter qu'une quatrieme intervention est nécessaire , je vais finir par vous en supplier !!!!! on a presque l'impression qu'on rafistole au lieu de remplacer carrement tout le bloc sur le pylone .......au bout de tant d'intervention , il faut quand meme que voo engage des frais autre qu'un rafistolage .......donc , comme on est vendredi , ravie de savoir que rien n'ira mieux avant minimum lundi , on en sera au ...........20eme jour ..........à vous lire 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @dorotheechat,

 

La panne réseau est résolue, je vois que vous nous avez recontactés, mais que vous avez refusé le dépannage proposé par mon collègue.

 

 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

parce que les 5 personnes concernées par cette panne interminable , sont toutes de nouveau concernées par la panne du jour , donc , c'est de nouveau la panne exterieure , nous ne sommes que 5 dans la rue , tous les cinq concernés !!!! ( renseignements pris )  

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pour le moment, aucune panne n’est mentionnée dans votre quartier. Votre zone ne permettant pas l’accès à internet, il nous est impossible de vérifier cela à distance.

À moins que vous ayez clairement dit aux autres personnes de ne rien faire et de ne pas contacter VOO, la panne, si elle est présente, sera déclarée par le technicien qui passera chez une des 5 personnes qui est en panne (et qui aura demandé le passage d'un technicien).

Si la panne est liée à un souci extérieur, le dépannage sera alors annulé et une équipe se rendra sur place. 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour , renseignement pris ce we aupres des 5 personnes concernées , tout le monde est en panne a ou va telephoner ( en effet , c'est assez surréaliste que vous supposiez que je dise à mes voisins de ne pas signaler la panne ) merci de me tenir au courant de la suite qui sera réservée ou du moins , je l'espere ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...