C
Promeneur

Promeneur

 • 

57  messages

jeudi 17 septembre 2015 10:57

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO.

Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule solution qu'a votre support c'est de m'envoyer un technicien pour changer le modem.

Quand le technicien vient il change le modem, fait un speedtest et vu que le soucis n'est jamais présent lorsqu'il vient, pour lui tout est ok, sauf que ça continue, de manière totalement aléatoire nous avons des paquets perdu ce qui rend internet extrêmement lent, la tv pixelise pas mal aussi avec souvent une erreur de signal qui s'affiche à l'écran.

Les pages internet s'affichent souvent très très très lentement, les vidéos en streaming comme youtube sont impossible à visionner et ce même en 360p!!! (sur une connexion 100mbps c'est un peu fort).

Le soucis se présente aléatoirement mais le plus souvent après 22h ce qui fait qu'il est difficile de vous appeler lorsque le support est encore ouvert pendant que le problème se produit.

Votre helpdesk ne propose que le passage d'un technicien pour "changer le modem" encore une fois de plus, j'ai bien entendu refusé car je le répète nous sommes plusieurs à avoir ce soucis exactement au même moment. J'ai envoyé ma demande de résiliation que je confirmerais si ce problème n'est pas pris en charge plus sérieusement.

Cordialement.
Trio Wahoo

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, si c'est repris pour novembre c'est juste dégueu... C'est bien mon pack trio qui est repris dans le geste commercial.

J'attend de voir et franchement si c'est pour novembre ils peuvent les garder les deux mois gratuits j'irai chez proximus...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui, ce n'est pas sérieux, çà fait des mois voire années que çà dure cette instabilité totale dans ce coin... j'ai même un collègue du boulot qui a finalement déménagé car il en avait marre des déconnexions et pannes à gogo etc ....et surtout que proxitruc, lui donnait aussi une vitesse merdique; mais stable.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oui, ce n'est pas sérieux, çà fait des mois voire années que çà dure cette instabilité totale dans ce coin... j'ai même un collègue du boulot qui a finalement déménagé car il en avait marre des déconnexions et pannes à gogo etc ....et surtout que proxitruc, lui donnait aussi une vitesse merdique; mais stable.


Le pire c'est que c'est assez limité, du coté du Pairay aucun problème et c'est à moins de 2 km du val st Lambert.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas du tout le même noeud à mon avis

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, voo reste muet à propos de mon geste commercial. J'ai contacté le médiateur des télécom et j'ai reçu un mail en retour qui dit que mon dossier est recevable et qu'ils vont prendre contact avec voo.

http://www.speedtest.net/my-result/4830003999

Faut pas abuser non plus hein!

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, vu que je n'ai toujours pas de nouvelle je relance encore et encore. Est ce quelqu'un peut m'aider au sujet de mon geste commercial? J'ai eu deux mois gratuit mais j'ai quand même reçu une facture. Est ce que quelqu'un peut m'arranger ça?

C'est abusé comme vous faites courir vos clients...

Cordialement.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Crenforce,

Je vous confirme la validité de votre geste commercial concernant votre Pack. L'envoi de votre facture avait été encodé avant l'octroi du geste commercial, c'est pourquoi vous l'avez tout de même reçue. Je me renseigne auprès de mon collègue demain matin afin de mieux vous expliquer la situation.

Nous ne vous oublions pas. Votre dossier est toujours en cours d'analyse. J'en saurai davantage dans le courant de la journée et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Veuillez nous excuser pour les désagréments engendrés.

Fanny

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ce dossier est en cours au service de médiation pour les télécommunications, j'invite Crenforce à prendre contact avec ce dernier pour de plus amples informations. Le médiateur pourra lui fournir l'assistance demandée et prendra contact pour lui avec nos services.

Nous fermons par conséquent ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Nicolas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...