C
Promeneur

Promeneur

 • 

57  messages

jeudi 17 septembre 2015 10:57

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO.

Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule solution qu'a votre support c'est de m'envoyer un technicien pour changer le modem.

Quand le technicien vient il change le modem, fait un speedtest et vu que le soucis n'est jamais présent lorsqu'il vient, pour lui tout est ok, sauf que ça continue, de manière totalement aléatoire nous avons des paquets perdu ce qui rend internet extrêmement lent, la tv pixelise pas mal aussi avec souvent une erreur de signal qui s'affiche à l'écran.

Les pages internet s'affichent souvent très très très lentement, les vidéos en streaming comme youtube sont impossible à visionner et ce même en 360p!!! (sur une connexion 100mbps c'est un peu fort).

Le soucis se présente aléatoirement mais le plus souvent après 22h ce qui fait qu'il est difficile de vous appeler lorsque le support est encore ouvert pendant que le problème se produit.

Votre helpdesk ne propose que le passage d'un technicien pour "changer le modem" encore une fois de plus, j'ai bien entendu refusé car je le répète nous sommes plusieurs à avoir ce soucis exactement au même moment. J'ai envoyé ma demande de résiliation que je confirmerais si ce problème n'est pas pris en charge plus sérieusement.

Cordialement.
Trio Wahoo

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Son matériel ? Mais il n'y a pas que lui qui a des problèmes mais tout le quartier, dont moi même ! On galère à ouvrir une simple page internet .. ça commence vraiment à bien faire ! On paye vos services sans pouvoir bénéficier ce qui nous est dû.. C'est lourd ! Très très lourd même !!!

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour JoeTheBrk,

Quand je mentionne le "matériel", il s'agit du matériel extérieur.
Je vous tiens au courant de la situation au plus vite.

Fanny

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir et désolé de ne pas m'être connecté plus tôt. Alors j'ai reçu une lettre de voo m'offrant 2 mois gratuit en tant que compensation, c'est un très beau geste commercial, mais (oui il y a un mais) les problèmes continuent, du coup c'est très appréciable de recevoir un geste commercial mais quand les problèmes continuent c'est moins intéressant.

Les soucis sont beaucoup moins présents qu'avant. Ils touchent uniquement internet, la tv elle n'a plus l'air d'avoir de problème.

Est ce que l'analyse réseau a permis de résoudre le soucis? Merci.

Cordialement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bon, je crois que je vais créer un topic aussi pour qu'on s'occupe de moi.. Crenforce a eu droit à un technicien et un geste commercial et moi, RIEN. Même pas un appel téléphonique !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour JoeTheBrk,

Je viens de lancer votre dossier à nouveau vers le service adéquat.
Je vous contacte en privé pour vérifier vos coordonnées et vous demander vos disponibilités.

Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonsoir.

Encore plein de perturbations ce soir !

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, encore une soirée difficile comme souvent. Le soucis continue mais je pense que l'on nous laisse tomber vu qu'après m'avoir offert deux mois gratuit je n'ai plus eu de nouvelles. Quand est ce que voo va comprendre que c'est toute une partie de la ville qui est impactée et pas seulement mon quartier....

A suivre.

Cordialement.

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Voici un speedtest (quand j'ai enfin réussi à le faire).

http://www.speedtest.net/my-result/4801578278

:-/

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je ne peux même pas connecter en wifi avec mon téléphone.. La 4G est beaucoup plus stable..

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, plus de nouvelles? J'ai reçu une facture de 46.95€ alors que j'ai normalement 2 mois gratuits...

Plus moyen de dépasser les 50mbps:

http://www.speedtest.net/result/4806882476.png

Je pense que c'est peine perdue pour ce quartier.

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonjour, n'ayant plus aucune nouvelle je me permet de relance mon topic.

Aux nouvelles toujours une connexion instable, la tv elle, ça va mieux il y a juste le décodeur qui reboot comme ça sans prévenir. Pour ce qui est de ma facture je tiens à dire que je ne la payerai pas, j'ai reçu un courrier disant que j'avais droit à deux mois gratuits ce n'est pas pour payer par la suite.

Cordialement.

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, ceci sera mon dernier message sur ce topic vu que nous n'avons plus de nouvelles. La connexion est encore une fois quasiment inutilisable ce soir avec des montées de paquets perdus jusqu'à 65% par moment...

Que faire? Si ça continue je songe à déposer plainte au médiateur des télécom car je paye pour un service plus que catastrophique. Il est où le service VIP de voo? Elles sont où les belles promesses " http://www.voo.be/fr/promesse/ " ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Crenforce,

J'ai du nouveau pour votre dossier. Une équipe va se rendre sur place très rapidement pour examiner le matériel.

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Par contre niveau facture je n'ai pas eu ma réponse, j'ai reçu 2 mois gratuit et j'ai quand même reçu une facture, pourriez-vous faire quelque chose?

Cordialement.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Par contre niveau facture je n'ai pas eu ma réponse, j'ai reçu 2 mois gratuit et j'ai quand même reçu une facture, pourriez-vous faire quelque chose?

Cordialement.


3 possibilités :

1) une erreur du service facturation
2) ton geste co a été offert en octobre, du coup il ne prendra effet que sur ta facture de novembre que tu recevras fin de ce mois ci ou début décembre
3) le geste co n'est valable que sur le pack et tu as peut-être reçu la facture de la télédistribution (18 euros/mois ou 36 euros /2 mois)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...