Profil de Boos_be
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 20 avril 2019 11:13

Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:

La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???

Un peu d'aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas la possibilité de mettre une alerte lorsque celle-ci est terminée, malheureusement.

N'hésitez cependant pas à m'envoyer un petit message de temps en temps pour savoir où cela en est. Je vous répondrai volontiers. :wink:

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Vraiment l'enfer la connexion depuis bien une semaine.. J'espère que ça changera assez vite

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Bon est-ce que cela avance tout doucement parce que ça commence a être assez énervant de payer pour avoir une connexion qui ne fonctionne qu'a moitié!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Notre équipe travaille tous les jours sur la ligne de votre région, ils ne peuvent pas faire plus vite. Un peu de patience. :slight_smile:


Bon est-ce que cela avance tout doucement parce que ça commence a être assez énervant de payer pour avoir une connexion qui ne fonctionne qu'a moitié!

Ne vous en faites pas à ce sujet. Nous pourrons trouver un arrangement une fois que tout cela sera réglé.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Toujours pas d'amélioration, voire même pire.

Marre!!!

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Toujours rien..

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

C’est quand même incroyable.. Cela dure depuis maintenant 3 semaines !!! Et toujours AUCUNE amélioration!!!! Et surtout pas la moindre réponse sauf « Maintenance » On aimerait bien une date! Qu’on soit fixés car là c’est trop !!!!

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

C’est quand même incroyable.. Cela dure depuis maintenant 3 semaines !!! Et toujours AUCUNE amélioration!!!! Et surtout pas la moindre réponse sauf « Maintenance » On aimerait bien une date! Qu’on soit fixés car là c’est trop !!!!

C'est de pire en pire en effet..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je ne vous en donne pas, c'est parce qu'on ne sait pas combien de temps cela va prendre. Ce n'est pas pour vous embêter et vous garder dans le flou.

Nos techniciens travaillent presque tous les jours sur votre ligne. Tant qu'elle ne sera pas "clean", ils continueront. Cela a pour but d'éviter de futures pannes.

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Ah ce matin après la coupure j'y ai cru, mais non toujours la même chose.
Lionel S ne vous tracassez pas on veille pour que cela soit clean.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Moi perso je n’ai plus que simplement des pertes de paquets, j’ai carrément plus internet !!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Boos_be merci. :slight_smile:

Marre je ne sais pas vous répondre, car je ne dispose pas de votre numéro de client. Veuillez l'ajouter à votre profil. Je pourrai alors vérifier votre ligne.

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Bon ça fait maintenant quelques temps et ça commence a bien faire. Des nouvelles ?!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Twiixy.

Non, ce n'est toujours pas réglé. Nous y travaillons toujours.

Navré pour les désagréments.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Depuis hier après-midi j'ai une nette amélioration, tiendrait-on le bon bout?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...