Profil de Boos_be
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 20 avril 2019 11:13

Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:

La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???

Un peu d'aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans


Salut est-ce que cela est en rapport ? J'habite près de chez vous et c'est depuis bien une semaine

Cela a l'air d'être la m^me chose, je vois que vous avez 3% de paquets perdu. Mais je ne connais pas le site de votre capture d'écran. Pour moi cela dure depuis le 12 avril.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

On parle d'un test en câble sur le modem... Pas en wifi

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Twiixy,

J'insiste sur la première partie de mon précédent message :

Suivez les conseils prodigués par mikL, et ajoutez par la même occasion votre numéro de client à votre profil. Cela me permettra d'analyser votre ligne sur plusieurs jours.


Sans votre numéro de client, je ne peux rien vérifier.

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Sans vouloir être désagréable MikL, vous me prenez pour un teubé ? C'est un test branché sur le modem le deuxième..

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Bonjour Twiixy,

J'insiste sur la première partie de mon précédent message :


Suivez les conseils prodigués par mikL, et ajoutez par la même occasion votre numéro de client à votre profil. Cela me permettra d'analyser votre ligne sur plusieurs jours.
Sans votre numéro de client, je ne peux rien vérifier.

Ou est ce que je peux trouver mon numéro de client ? C'est pas moi qui gère les factures et c'est tout par électronique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Ou est ce que je peux trouver mon numéro de client ? C'est pas moi qui gère les factures et c'est tout par électronique


Demandez à celui qui gère les factures :innocent: il doit avoir accès à myvoo ou aux mails qui reprennent ces renseignements.

Sinon, il est sans doute possible pour un officiel de le retrouver depuis l'adresse d'abonnement, mais dans ce cas, il doit s'assurer que vous être bien titulaire de l'abonnement (ou que vous avez légitimité d'y accéder).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ou est ce que je peux trouver mon numéro de client ? C'est pas moi qui gère les factures et c'est tout par électronique


Absolument tout est expliqué dans le lien que je vous ai partagé. Ouvrez-le, vous verrez. :wink:


Sans vouloir être désagréable MikL, vous me prenez pour un teubé ? C'est un test branché sur le modem le deuxième..


Honnêtement, on n'aurait pas dit. Ce n'est pas pour autant que l'on vous prend pour un béteu. :smile:

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans


Ou est ce que je peux trouver mon numéro de client ? C'est pas moi qui gère les factures et c'est tout par électronique
Absolument tout est expliqué dans le lien que je vous ai partagé. Ouvrez-le, vous verrez. :wink:




Sans vouloir être désagréable MikL, vous me prenez pour un teubé ? C'est un test branché sur le modem le deuxième..
Honnêtement, on n'aurait pas dit. Ce n'est pas pour autant que l'on vous prend pour un béteu. :smile:


J'ai été très surpris également sachant que je m'attendais a un meilleur résultat que le premier mais pas du tout pourtant je l'ai bien fait 3-4fois..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour Twiixy (on vous voit partout ! :D)

Je vous confirme que vous êtes concerné par cette maintenance, maintenant que j'ai accès à votre dossier.

Boos_be voilà pourquoi je crie à qui veut bien l'entendre de ne jamais contacter nos services en même temps via plusieurs médias (de là à dire que Le Forum est la meilleure plateforme... Il n'y a qu'un pas que je laisserai nos membres franchir. :grin:). Cela ne peut donner lieu qu'à ce genre de quiproquo. Le dépannage est toujours programmé. Je peux vous l'annuler si vous le souhaitez.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Maintenant que j'ai accès à votre dossier, je peux vous confirmer qu'il y a des soucis dans votre région, mais notre équipe technique y travaille. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai fusionné les sujets de Boos_be et de Twiixy puisqu'au final, la situation est identique. :)

Promeneur

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Merci Lionel j'espère que ça va s'arranger

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Boos_be voilà pourquoi je crie à qui veut bien l'entendre de ne jamais contacter nos services en même temps via plusieurs médias (de là à dire que Le Forum est la meilleure plateforme... Il n'y a qu'un pas que je laisserai nos membres franchir. :grin:). Cela ne peut donner lieu qu'à ce genre de quiproquo. Le dépannage est toujours programmé. Je peux vous l'annuler si vous le souhaitez.

Ok pour l'annulation du RDV et la prochaine fois j'essaierai de faire preuve de plus de patience.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Boos_be,

Je n'ai commencé ma journée que récemment, je viens à peine d'annuler votre dépannage. C'est donc normal si vous recevez ou avez reçu un SMS vous confirmant le dépannage.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour Boos_be,

Je n'ai commencé ma journée que récemment, je viens à peine d'annuler votre dépannage. C'est donc normal si vous recevez ou avez reçu un SMS vous confirmant le dépannage.

Pas de problème je sais que c'est fait. Et tant que l'on y est serait-il possible de nous prévenir quand la maintenance est terminée.

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...