R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 mai 2020 09:51

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Plus de connexion internet possible ce matin, j'habite à Malmedy.

Depuis plusieurs jours je constate des perturbations: vitesses variables parfois divisée par 10 !

Mais aujourd’hui c'est l'apothéose plus de connexion du tout.

Y a-t'-il d'autres personnes dans le cas ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled PLUS de connexion internet possible ce lundi 4 mai 2020 !

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 5 ans

Voici le message d'erreur suite au diagnostic de réseau : "Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)"
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Connexion à Internet impossible

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

21  messages

Moi j'ai mis 8.8.8.8 dans mon DNS principal et ca fonctionne en attendant

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Problème fourniture accès internet .

Ce matin il y a des problèmes d’accès à internet sur SOIGNIES .

Pourvez-vous intervenir?

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled SOIGNIES

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

15  messages

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet.

Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Clique droit sur l'interface Ethernet ou wifi -> Propriétés -> Protocole internet verson 4 -> cocher sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante -> Serveur dns préféré : 8.8.8.8.

Puis appliquer.

Ca va résoudre la résolution Internet en attendant que VOO debug leurs serveurs.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 5 ans

Plus de connexion internet sur sambreville
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème connexion

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Installation OK mais pas de connexion à Internet
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet down - La Hulpe

15  messages

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet.

Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Clique droit sur l'interface Ethernet ou wifi -> Propriétés -> Protocole internet verson 4 -> cocher sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante -> Serveur dns préféré : 8.8.8.8.

Puis appliquer.

Ca va résoudre la résolution Internet en attendant que VOO debug leurs serveurs.

12  messages

down aussi Rixensart, cool le télétravail

Promeneur

 • 

13  messages

Merci, pas de doute sur les DNS mais je n'ai pas de droit admin sur ce pc :) Tel Charles, j'attends ^^

Promeneur

 • 

13  messages

Oui, ça s'en va et ça revient... J'espère plus de stabilité pour le reste de la journée car mes réunions virtuelles sont compromises :/

12  messages

c'est rétabli

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, nous n'arrivons plus à nous connecter au modem wifi. Même en faisant tout ce qu'il faut, éteindre et allumer, rien n'y fait.
Nous avons un point d'exclamation à côté du motif wifi sur notre gsm.
Que faire?
Merci.
Bonne journée.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Wifi

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 5 ans

Plus de services
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas d'Internet ni téléphone à Jodoigne

2  messages

il y a 5 ans

Impossible d'accéder à Internet ni de joindre VOO depuis 30 minutes. (Saint-Symphorien)
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas d'Internet - Saint-Symphorien - Voo injoignable

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

 • 

9  messages

Idem ici sur La Bouverie ... En plein télétravail, super

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent coment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled DNS VOO down ce 04/05/2020

Promeneur

 • 

22  messages

Bonjour,J'ai sans cesse des coupures depuis 2 mois maintenant sur la commune de Gilly je dois toujours me mettre en 4G alors à part me dire qu'il y a des maintenant sur la commune depuis 2 mois il y a vraiment un souci
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures internet

Apprenti

 • 

96  messages

Il semble y avoir une panne DNS pour le moment. Donc tous les clients seraient touchés.

7  messages

En effet. Pas de connexion ici à Mons.

Promeneur

 • 

9  messages

Pas de connexion à Kain

Apprenti

 • 

70  messages

Liège idem

4  messages

il y a 5 ans

Le wifi se connecte mais il ne fonctionne pas lorsque je recherche sur internet. Il est mis que l'adresse Ip et dns ne sont pas trouver
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Le wifi

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 5 ans

La connexion internet ne fonctionne pas depuis hier soir, on a relancé 2 fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Le wifi ne fonctionne pas

4  messages

Merci beaucoup !

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

Vous avez toujours le problème ? la panne semble résolue mais elle n'a eu lieu que ce matin et pas hier soir.

Si vous n'avez toujours pas de wifi vérifiez quand même si vous avez internet via une connexion par câble Ethernet.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 5 ans

Est ce un probleme collectif? Plus moyen de se connecter!!
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus de connection internet

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

...et impossible de joindre VOO par téléphone! (fixe ET GSM!).
Une explication? Une solution en vue?
Merci,
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas d'internet, 4G, telephone à St-Gilles

Citoyen d'honneur

 • 

1.3K  messages

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

15  messages

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet.

Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Clique droit sur l'interface Ethernet ou wifi -> Propriétés -> Protocole internet verson 4 -> cocher sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante -> Serveur dns préféré : 8.8.8.8.

Puis appliquer.

Ca va résoudre la résolution Internet en attendant que VOO debug leurs serveurs.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Y a t'il une panne générale en ce moment ? Pas de contact de Voo disponible par téléphone ni internet pour le moment et depuis environ 1 heure...
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne sur Ciney?

12  messages

Bonjour,

Oui panne générale.

15  messages

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet.

Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Clique droit sur l'interface Ethernet ou wifi -> Propriétés -> Protocole internet verson 4 -> cocher sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante -> Serveur dns préféré : 8.8.8.8.

Puis appliquer.

Ca va résoudre la résolution Internet en attendant que VOO debug leurs serveurs.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je suis de Assesse - Courriere.

Il y aurait il une panne actuellement - Internet ne fonctionne plus.

Tv opérationnelle.

Auriez vous des informations ?

Bien a vous

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet

Top Expert

 • 

21.7K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...