J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet.
Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Clique droit sur l'interface Ethernet ou wifi -> Propriétés -> Protocole internet verson 4 -> cocher sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante -> Serveur dns préféré : 8.8.8.8.
Puis appliquer.
Ca va résoudre la résolution Internet en attendant que VOO debug leurs serveurs.
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il y a un incident généralisé ce matin : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_internet-une-panne-chez-voo-dans-une-grande-partie-de-la-wallonie-et-a-bruxelles-ce-lundi?id=10494786
0
0