R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 mai 2020 09:48

Fermé

DNS VOO down ce 04/05/2020

les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent coment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

DNS VOO down ce 04/05/2020

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n ai plus de connection internet sur ixelles, le tél du service client est en décrochage aussi!

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne générale de DNS

Promeneur

 • 

22  messages

Bonjour,J'ai sans cesse des coupures depuis 2 mois maintenant sur la commune de Gilly je dois toujours me mettre en 4G alors à part me dire qu'il y a des maintenant sur la commune depuis 2 mois il y a vraiment un souci
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures internet

Apprenti

 • 

96  messages

Il semble y avoir une panne DNS pour le moment. Donc tous les clients seraient touchés.

7  messages

En effet. Pas de connexion ici à Mons.

Promeneur

 • 

9  messages

Pas de connexion à Kain

Apprenti

 • 

70  messages

Liège idem

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...