B
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 4 mai 2020 09:32

Fermé

Panne générale de DNS

Bonjour,

Je n ai plus de connection internet sur ixelles, le tél du service client est en décrochage aussi!

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

DNS VOO down ce 04/05/2020

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Bonjour,J'ai sans cesse des coupures depuis 2 mois maintenant sur la commune de Gilly je dois toujours me mettre en 4G alors à part me dire qu'il y a des maintenant sur la commune depuis 2 mois il y a vraiment un souci
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures internet

Apprenti

 • 

96  messages

Il semble y avoir une panne DNS pour le moment. Donc tous les clients seraient touchés.

7  messages

En effet. Pas de connexion ici à Mons.

Promeneur

 • 

9  messages

Pas de connexion à Kain

Apprenti

 • 

70  messages

Liège idem

Promeneur

 • 

18  messages

Bruxelles aussi, il semble que cela affecte aussi le téléphone.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Voo est en panne, plus d'informations sur le site de la rtbf https://www.rtbf.be/info/societe/detail_internet-une-panne-chez-voo-dans-une-grande-partie-de-la-wallonie-et-a-bruxelles-ce-lundi?id=10494786

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 4 ans

Je signale.une coupure Internet depuis 11h30 à verviers pepinster.
Je vois que nous ne sommes pas seul... bon courage.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure Internet verviers

Promeneur

 • 

18  messages

En effet, bon courage...Voo est en panne, plus d'informations sur le site de la rtbf https://www.rtbf.be/info/societe/detail_internet-une-panne-chez-voo-dans-une-grande-partie-de-la-wallonie-et-a-bruxelles-ce-lundi?id=10494786

21  messages

il semblerait que ca soit un soucis de DNS. Il suffit de mettre le DNS primaire de sa carte réseau en 8.8.8.8 par exemple et ca fonctionne. Du moins chez moi c'est ok.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 4 ans

bonjour,

il n'y a plus de connexion inetent sur uccle, et le service d'appel ne fonctionne pas...

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled plus de connexion internet sur Uccle

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Connexion par intermittence depuis 10:30 puis complètement arrêtée depuis 11:00 ce lundi 4/05/2020. Pas cool avec le confinement 😡

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Wavre

12  messages

Pareil sur Rixensart mais cela vient de se rétablir

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...