Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

lundi 27 mars 2017 20:39

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir,

Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?

D'avance je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes et tous.

Pique.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

aucun des deux et encore moins PXS avec le calage pourris sous terre .


Pourtant moi j'attends de voir après leur passage à la fibre optique.

J'attends aussi de voir si il y aura (enfin) plus de choix.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah la fibre optique , en ville ça devrait aller plus ou moins vite (quelques années ) par contre dans les campagnes on peut toujours espérer !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

la fibre optique j’ai vu a la TV un reportage sur Proximus pas avant 10 a 15 ans déjà leur vectoring joue du yoyo ,et pour la fibre il peuvent bien faire des fameux travaux et vu le budget ces pas prêt d'arriver .

et pour la les personne qui habite la campagne que se soit VOO OU PXS je trouve qu,il laisse ces personne a l’écart et qui ne ferons jamais rien ,les travaux couterais bien trop cher ,par rapport a ces personne la .

pour l'instant je réfléchis mes j’ai un amis qui une connexion au sat pour 25 euros par moi il a quand même du 60 mgbits se qui et pas mal pour le prix accouplé avec son décodeur sat fransat chaine gratuite de toute façon pour voir se qu,il se passe a la tv ses assez .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous parlez de la France ou de la Belgique pour cette offre via le sat ?
Un lien ?
Le problème avec une connexion internet via le SAT c'est une très grande latence ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre réponse, avant toute choses la différence de prix car j'aurais voulu prendre l'option Be chez Voo mais un peu couteuse pour moi, il me reste donc une solution Orange et Netflix ?

Je vous en remercie.


Une alternative serait aussi CANALPLAY :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

France ou Belgique ces identique ses sur le sat Astra ,le lieux na rien na voir .
Alors pourquoi me posé cette question ,nettes vous pas un expert en la matière ??? car quand je vois votre aide sur se forum que ferais voo sans vous .

car ses malheureux a dire mes l’ouverture de se forum ne sert qua sa, résoudre des problème des clients, que VOO son incapable de résoudre ,pour moi il se serve de votre intelligence .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non je demandais une précision car vous parliez de FRANSAT.... qui est sur EUTELSAT 5W et non ASTRA chez moi ... mais bon expert peut-être mais je n'ai jamais testé personnellement internet via le SAT.
Bonne soirée

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou, effectivement il y à toujours cette alternative mais je suis toujours en quête de prix un peu plus bas et la concurrence ne manque pas du moins pour Orange et surtout Scarlet...Maintenant je suis toujours en mode réflection .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, il ne faut pas comparer Scarlet qui est du Proximus au rabais et un service exécrable avec Orange qui est un grand opérateur présent dans de nombreux pays ... orange n'est pas mauvais du tout mais propose certes une offre moins chère que voo et encore ...mais aussi moins étoffée que voo avec moins de services annexes comme le wifree, voomotion, la carte numérique etc...tout cela se paie évidemment... mais voo est au courant et ils préparent des choses intéressantes dans un futur proche...

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Scarlet je n'ai pas encore d'expérience par contre pour Proximus je dois bien dire qu'il est certainement le meilleur pour le service clientèle .

Des offres moins étoffées d'accord mais parfois inutile pour certaine personnes, le wifree je ne l'utilise pas et encore moins le voomotion et pourtant nous les payons ...

Pour la carte numérique là je pense que pour qui n'utilise pas de décodeur elle devrait être totallement gratuite.

Enfin un contre pour tout les FAI c'es la fidélisation des anciens clients comme pouvoir souscrire à une offre tv ou autre en cas de contrat de deux ans.


Bonne journée à toutes et tous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le wifree et le voomotion de voo sont des services gratuits qui sont liés à votre abo internet et tv et donc inclus dans votre pack ... Orange est peut être bien une alternative à voo si vous n'avez pas besoin de tous ces services annexes et vous désirez payer moins cher.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous êtes bien sûr libre de vos choix, le tout est que vous vous renseignez correctement pour que ce choix vous convienne :8

Si je vois bien, chez orange, l'internet + télé est toujours couplé à un abonnement gsm, la formule la moins chère serait donc à 57 euros

Pour ce qui est de la gratuité de la carte, je ne suis pas d'accord avec vous, vous imaginez bien que s'ils faisaient ça, la plupart des clients choisiraient cette solution mettant la société en faillite et surtout les travailleurs au chômage :(

Pour le reste et quel que soit votre choix, bonne chance :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Marcs , il me semble en plus qu'il faut un abo d'un certain niveau panthère ou supérieur donc ca porte le prix total à 78€ mais je me trompe peut être ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Marcs , il me semble en plus qu'il faut un abo d'un certain niveau panthère ou supérieur donc ca porte le prix total à 78€ mais je me trompe peut être ?


Apparemment, ce n'est plus le cas, le prix de 57 euros vient bien de leur site.
Par contre un truc qu'il ne faut peut-être pas perdre de vue est qu'actuellement, Orange a, je pense, une ristourne sur les droit de diffusion en tant que nouvel opérateur télé.
Il me semble que cette ristourne est pour deux ans, mais que ce passera -t-il lorsqu'ils n'auront plus cela, j'imagine qu'ils reporteront l'augmentation sur leur clients.
Je n'ai pas le temps de chercher la source de cette info pour l'instant, je pense que j'en avais parlé sur le forum.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

La situation à été éclaircie et je remercie tous les intervenants du sujet, je resterai donc avec vous chez VOO.


Encore merci et bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...