
Promeneur
•
6 messages
Update box evasion, puis boucle boot+, boot++, patientez...
hier soir (22/06/2023), ma box evasion (déjà VOO TV+) s'est mise à jour. Elle n'a pas redémarré normalement depuis car boucle sur boot+, boot++, patientez...
Lorsque je coupe le commutateur à l'arrière pendant quelques minutes et réallume la box, ça recommence : update, boucle boot+, boot++, patientez...
une idée pour me sortir de ce problème ?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour, il y a pas mal de signalement de mise à jour bloquée sur le forum.
Chez moi (pour l'instant) je n'ai pas de problème mais on voit au moins 5 cas (dont celui-ci) signalés depuis hier soir.
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Page 2 | Le Forum VOO
Mise à jour box évasion | Le Forum VOO
Ma box évasion reboote sans arrêt | Le Forum VOO
Update box evasion, puis boucle boot+, boot++, patientez... | Le Forum VOO
Box Evasion - Mise à jour bloquée boot+patientez | Le Forum VOO
J'avais vu un officiel parler d'un problème en cours d'analyse pour d'autres sujets signalés les jours d'avant.
A par essayer d'éteindre la box via le bouton arrière et la laisser éteindre AU MOINS 5 minutes avant de la rallumer, il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @owi
Afin de compléter les informations, le redémarrage en débranchant le câble HDMI et en le rebranchant ensuite a fonctionné dans plusieurs cas. Je vous invite à tester cela de votre côté.
0
0
owi
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
J'ai éteint la box tout le weekend, puis je l'ai rallumée (grâce à l'interrupteur à l'arrière). Elle a fait un update forcé, et maintenant j'ai un message 'err-39:pb n rés.' puis 'Scan:586'. le scan évolue. 'Scan:594','Scan:602', 'Scan:610','Scan:618', 'Scan:626'.... je n'ai sans doute pas pris le premier message scan car il semble s'incrémenter de 8.
Après un redémarrage automatique, j'ai maintenant d'autres messages, 'err-83:DSMC TOut', 'Freq01', puis retour sur 'err-39:pb n rés.' 'Freq02', '----' et les messages continuent à changer.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @owi
J’ai fusionné votre sujet avec le principal afin de pouvoir suivre cela plus facilement, et d’avoir directement accès à la solution dès que ce sera en ordre de notre côté.
Vous pouvez également essayer de débrancher le câble HDMI et le câble coaxial puis redémarrer le décodeur et vérifier si cela se passe normalement avant de rebrancher les deux câbles.
0
0