W
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 23 juin 2023 18:34

Fermé

Box Evasion - Mise à jour bloquée boot+patientez

Bonjour,

Je renonce à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone car personne ne répond jamais. Par contre vos bandes annonces je les connais par coeur. Top service !

J'aurai peut-être un peu plus de chance ici. Ma box Evasion a lancé une mise à jour ce matin. Ensuite elle a affiché "boot++" puis "patientez". Depuis elle refait son cycle d'installation sans fin.

J'ai essayé les solution déjà trouvées sur le forum. Reset (sans résultat) et tentative de reboot en enlevant le disque dur mais le problème subsiste.

Que puis-je faire ?

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour, il y a pas mal de signalement de mise à jour bloquée sur le forum.

Chez moi (pour l'instant) je n'ai pas de problème mais on voit au moins 5 cas (dont celui-ci) signalés depuis hier soir.

‎Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Page 2 | Le Forum VOO

‎Mise à jour box évasion | Le Forum VOO

‎Ma box évasion reboote sans arrêt | Le Forum VOO

‎Update box evasion, puis boucle boot+, boot++, patientez... | Le Forum VOO

‎Box Evasion - Mise à jour bloquée boot+patientez | Le Forum VOO

J'avais vu un officiel parler d'un problème en cours d'analyse pour d'autres sujets signalés les jours d'avant.

A par essayer d'éteindre la box via le bouton arrière et la laisser éteindre AU MOINS 5 minutes avant de la rallumer, il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Delhaye

 

Afin de compléter les informations de @Marcs le redémarrage en débranchant le câble HDMI et en le rebranchant ensuite a fonctionné dans plusieurs cas. Je vous invite à tester cela de votre côté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...