Promeneur
•
14 messages
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Promeneur
•
14 messages
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
kpruvost
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
@Fallon : vous avez une idee de quand la solution sera trouvée de votre côté??
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
@kpruvost Actuellement nous n'avons pas d'informations.
Nous vous invitons à patienter le temps que le service concerné poursuivent son analyse et trouve la solution pour résoudre ce problème.
0
0
ManuelHulet
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Helas, non pas de changement. C'est toujours bloqué
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Nous vous invitons à tous débrancher durant 4 à 5 minutes la box.évasion de temps en temps afin de voir si cela résout le problème.
0
0
calbe
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
J'avais essayé sans disque dur également.
Finalement je pense qu'après l'avoir laissée éteinte quelque temps elle n'a plus effectué de nouvelle mise à jour.
De mémoire je l'avais éteinte pendant le téléchargement de la mise à jour.
(Modifié)
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Même problème …..
MAJ téléchargée et installée puis le décodeur notifie BOOT++ puis passe sur ´patientez’ puis repasse sur BOOT++……
et boucle continuellement et indéfiniment sur ces séquences
Mais rien ne démarre 😡
(Modifié)
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Si vous me signalez de rallumer, quand faut il l’éteindre dans votre processus ?
(Modifié)
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Je viens de laisser ´tourner ´ et ….tout le procédé de téléchargement recommence ….
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Voici le screen ….. à nouveau …..
0
0
jpn1350
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
idem... depuis des heures...
0
jpn1350
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Eteindre la box 5 minutes comme suggéré, ne change rien. Lorsque on rallume, "Boot+" s'affiche à 2 reprises, puis écran noir sur la box pendant quelques secondes, puis "Maj forcée" s'affiche et c'est de nouveau la boucle...
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Moi je m’en vais et je laisse tourner …./
pas de tv ce soir
j’espère que tout sera solutionné demain (j’ai passé 30 min au tel pour n’avoir personne )
et que se sera solutionné demain …
avec un geste comercial de la société !
0
Wonderwall
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je renonce à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone car personne ne répond jamais. Par contre vos bandes annonces je les connais par coeur. Top service !
J'aurai peut-être un peu plus de chance ici. Ma box Evasion a lancé une mise à jour ce matin. Ensuite elle a affiché "boot++" puis "patientez". Depuis elle refait son cycle d'installation sans fin.
J'ai essayé les solution déjà trouvées sur le forum. Reset (sans résultat) et tentative de reboot en enlevant le disque dur mais le problème subsiste.
Que puis-je faire ?
0
0
kpruvost
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Je viens de faire ce que Kevin P a préconisé, à savoir:
- Débrancher le câble HDMI de votre box.évasion, attendre que la boucle de la mise à jour se termine (BOOT++ et patientez),
- Une fois que l'écran de la box.évasion est éteint, la rallumer et remettre le câble HDMI.
et ça fonctionne!!!
Merci!!
0
owi
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
hier soir (22/06/2023), ma box evasion (déjà VOO TV+) s'est mise à jour. Elle n'a pas redémarré normalement depuis car boucle sur boot+, boot++, patientez...
Lorsque je coupe le commutateur à l'arrière pendant quelques minutes et réallume la box, ça recommence : update, boucle boot+, boot++, patientez...
une idée pour me sortir de ce problème ?
0
0