C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 23 juin 2023 07:00

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour,

Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.

Suis-je le seul concerné ?

J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. 

Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

@Fallon : vous avez une idee de quand la solution sera trouvée de votre côté??

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@kpruvost Actuellement nous n'avons pas d'informations. 

Nous vous invitons à patienter le temps que le service concerné poursuivent son analyse et trouve la solution pour résoudre ce problème. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Helas, non pas de changement. C'est toujours bloqué

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Nous vous invitons à tous débrancher durant 4 à 5 minutes la box.évasion de temps en temps afin de voir si cela résout le problème. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

J'avais essayé sans disque dur également.

Finalement je pense qu'après l'avoir laissée éteinte quelque temps elle n'a plus effectué de nouvelle mise à jour.

De mémoire je l'avais éteinte pendant le téléchargement de la mise à jour.

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 10 mois

Même problème …..

MAJ téléchargée et installée puis le décodeur notifie BOOT++ puis passe sur ´patientez’ puis repasse sur BOOT++……

et boucle continuellement et indéfiniment sur ces séquences 

Mais rien ne démarre 😡

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 10 mois

Si vous me signalez de rallumer, quand faut il  l’éteindre dans votre processus ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 10 mois

Je viens de laisser ´tourner ´ et ….tout le procédé de téléchargement recommence ….

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 10 mois

Voici le screen ….. à nouveau …..

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

idem... depuis des heures...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Eteindre la box 5 minutes comme suggéré, ne change rien.  Lorsque on rallume, "Boot+" s'affiche à 2 reprises, puis écran noir sur la box pendant quelques secondes, puis "Maj forcée" s'affiche et c'est de nouveau la boucle...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 10 mois

Moi je m’en vais et je laisse tourner …./

pas de tv ce soir 

j’espère que tout sera solutionné demain (j’ai passé 30 min au tel pour n’avoir personne )

et que se sera solutionné demain …

avec un geste comercial de la société !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je renonce à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone car personne ne répond jamais. Par contre vos bandes annonces je les connais par coeur. Top service !

J'aurai peut-être un peu plus de chance ici. Ma box Evasion a lancé une mise à jour ce matin. Ensuite elle a affiché "boot++" puis "patientez". Depuis elle refait son cycle d'installation sans fin.

J'ai essayé les solution déjà trouvées sur le forum. Reset (sans résultat) et tentative de reboot en enlevant le disque dur mais le problème subsiste.

Que puis-je faire ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Box Evasion - Mise à jour bloquée boot+patientez

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour, il y a pas mal de signalement de mise à jour bloquée sur le forum.

Chez moi (pour l'instant) je n'ai pas de problème mais on voit au moins 5 cas (dont celui-ci) signalés depuis hier soir.

‎Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Page 2 | Le Forum VOO

‎Mise à jour box évasion | Le Forum VOO

‎Ma box évasion reboote sans arrêt | Le Forum VOO

‎Update box evasion, puis boucle boot+, boot++, patientez... | Le Forum VOO

‎Box Evasion - Mise à jour bloquée boot+patientez | Le Forum VOO

J'avais vu un officiel parler d'un problème en cours d'analyse pour d'autres sujets signalés les jours d'avant.

A par essayer d'éteindre la box via le bouton arrière et la laisser éteindre AU MOINS 5 minutes avant de la rallumer, il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

820  messages

Bonjour @Delhaye

 

Afin de compléter les informations de @Marcs le redémarrage en débranchant le câble HDMI et en le rebranchant ensuite a fonctionné dans plusieurs cas. Je vous invite à tester cela de votre côté.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonsoir,

Je viens de faire ce que Kevin P a préconisé, à savoir:

 

- Débrancher le câble HDMI de votre box.évasion, attendre que la boucle de la mise à jour se termine (BOOT++ et patientez),
- Une fois que l'écran de la box.évasion est éteint, la rallumer et remettre le câble HDMI.

et ça fonctionne!!!

Merci!!

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

hier soir (22/06/2023), ma box evasion (déjà VOO TV+) s'est mise à jour. Elle n'a pas redémarré normalement depuis car boucle sur boot+, boot++, patientez...

Lorsque je coupe le commutateur à l'arrière pendant quelques minutes et réallume la box, ça recommence : update, boucle boot+, boot++, patientez...

une idée pour me sortir de ce problème ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Update box evasion, puis boucle boot+, boot++, patientez...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...