Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

jeudi 29 juin 2017 14:57

Le coin Bavardages du Forum VOO

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;)


La table des matières

Retrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (liste non-exhaustive).

Cinéma



Événements et journées mondiales



Lecture



Lifestyle



Musique



Photo



Séries TV



Utilitaire



Télécommunications et nouvelles technologies



Envie d'écrire ?

Envie de partager avec la Communauté ? Vous avez des idées plein la tête ? Lancez-vous ! Créez un sujet et devenez modérateur d'un jour sur Le Forum VOO :)

Ancienne Officiel VOO

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Tout a déjà été dit, je vous propose de ne pas s'étendre davantage sur le sujet, merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Super Tiou :) C'est donc un espace café ici. On parle de tout, et de rien, de la pluie et de beau temps, du Standard champion, et Anderlecht en division 3 ;) Pas taper les mauves, pas taper. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Super Tiou :) C'est donc un espace café ici. On parle de tout, et de rien, de la pluie et de beau temps, du Standard champion, et Anderlecht en division 3 ;) Pas taper les mauves, pas taper. :)


L'idée est surtout de recenser les sujets lancés dans le forum "Bavardages" afin de les retrouver tous facilement :) Pour ce qui est de "l'espace café" comme vous l'appelez, et bien, c'est le forum "Bavardages", tout simplement :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Houlalalaaaaa Madame Tiou, comme vous travaillez bien et beaucoup.
Une vraie petite abeille


Oui mais si elle est sous la garde d'un frelon asiatique, on va le sentir la piqûre ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Houlalalaaaaa Madame Tiou, comme vous travaillez bien et beaucoup.
Une vraie petite abeille


Oui mais si elle est sous la garde d'un frelon asiatique, on va le sentir la piqûre ;)


On va créer une ruche VOO :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

bzzzz bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz ... tous ...à la ruche ! :) :)

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 6 ans

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;)

La table de matière

Retrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (liste non-exhaustive).

Cinéma



Événements et journées mondiales



Lecture



Lifestyle



Musique



Photo



Séries TV



Utilitaire



Télécommunications et nouvelles technologies



Envie d'écrire ?

Envie de partager avec la Communauté ? Vous avez des idées plein la tête ? Lancez-vous ! Créez un sujet et devenez modérateur d'un jour sur Le Forum VOO :)


C'est très organisé de cette manière :) J'approuve !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour positif, @Donovan :)

C'est effectivement classé au mieux pour offrir une vue claire et d'ensemble des sujets de Bavardages :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Je me tourne vers l'équipe VOO


  • Serait-il possible de faire quelque chose avec l'utilisateur "Criscoco"
Je reçois des messages par PM intempestifs m'invitant à aller sur son Forum.

Je suis certain de ne pas être le seul. Un petit rappel à l'ordre ou autre lui ferait le plus grand bien. La publicité intempestive n'a pas sa place sur les forums, ni par mp, ni en public.

MErci !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

J'ai déjà signalé ce problème de publicité inadéquate il y a 17 jours et Nicolas a verrouillé le sujet.
Apparemment Criscoco n'a pas encore compris ...:unamused:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai déjà signalé ce problème de publicité inadéquate il y a 17 jours et Nicolas a verrouillé le sujet.
Apparemment Criscoco n'a pas encore compris ...:unamused:

Bonjour Lili,

Pourquoi ??

Il t'embête encore ?

Perso, suite à un différent avec un gars de chez lui, qui en plus est modo ... je n'y met plus un pieds ...

Et le fait qu'il cherche encore à faire venir du monde chez lui, me dit que son forum ne fonctionne pas aussi bien qu'il le veut ...

Bisous

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Rassure toi Gérinald, il ne m'ennuie plus mais je constate qu'apparemment il continue son petit manège des mp puisque Elnovich se plaint de messages intempestifs.
J'y peux rien, je suis allergique aux gens qui profitent des forums d'entraide pour se faire de la pub...pour leur propre forum !
Bisous pour toi aussi Gérinald :kissing_heart:

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

C’est des anciennes demandes, c’est facile de critiquer sans savoir.

Concernant mon sujet verrouillé , j’avais juste demandé qu’on modifie l’adresse du forum dans le 1er poste, et comme je n’ai pas eu de réponse , je l’ai ajouté au fil.

Je signal quand même que j’avais été autorisé de faire ma pub...

Bonne journée.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Rassure toi Gérinald, il ne m'ennuie plus mais je constate qu'apparemment il continue son petit manège des mp puisque Elnovich se plaint de messages intempestifs.
J'y peux rien, je suis allergique aux gens qui profitent des forums d'entraide pour se faire de la pub...pour leur propre forum !
Bisous pour toi aussi Gérinald :kissing_heart:C’est des anciennes demandes, c’est facile de critiquer sans savoir.

Concernant mon sujet verrouillé , j’avais juste demandé qu’on modifie l’adresse du forum dans le 1er poste, et comme je n’ai pas eu de réponse , je l’ai ajouté au fil.

Je signal quand même que j’avais été autorisé de faire ma pub...

Bonne journée.


Il faut grandir et assumer.
Dernier message reçu il y a 5 jours. Ne pas nier en présence de preuve et faire preuve de maturité et d'un peu de bonne foi, je sais que c'est difficile aujourd'hui.
le sujet est clos néanmoins.
Bonsoir à tous et bonne soirée ! :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Etant passionnée d' eSport, je me demandais pourquoi il n'y avait pas une "rubrique" jeux vidéo(s) ? :kissing_smiling_eyes:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...