Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
LV

Solution acceptée

Message d'erreur - Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon papa est parti vivre à l'étranger. Il est parti avec la carte du décodeur... Pendant ces mois d'absence j'ai continué à payer l'abonnement voo. Il est revenu hier. Lorsque j'ai voulu tout rebrancher, il n'y avait qu'une seule chaine qui fonctionnait (la tr

Question

15

2

0

Solution acceptée

sous titrage chaines francaises

bjr, le sous titrage des chaines françaises, TF1, France 2 et 3 est-il disponible ? Si oui, comment faut-il procéder? Le sous titrage est activé pour RTBF et Arte Question pour ma maman âgée de 84 ans merci

Question

44

1

0

Panne avec le VOOcorder durant Belgique-Angleterre

Panne sur le voocorder pendant le match Belgique-Angleterrre. C’est honteux. On paie pour avoir la télévision avec voo. On est obligé d’aller voir le match sur Proximus.

Problème

17

5

0

Soucis VOOcorder qui affiche des chiffres décroissants et qui fait du bruit

bjr mon voocorder reste sur voyant vert puis affiche des chiffres décroissant de 1852 a 1750 puis tout se coupent et des bruits dans le décodeurs puis plus rien et recommence me me manoeuvres des centaines de fois et rien ne fonctionne me me en mise à jour forcer j ai donc plus accès au programme t

Question

17

1

0

Solution acceptée

Télécommande VOOcorder HS

Bonjour, est-il possible d'obtenir une autre télécommande pour le VOOcorder? Si oui comment procéder? Nous sommes clients VOO depuis 2012 et notre télécommande a rendu l'âme aujourd'hui...

Problème

165

3

0

Solution acceptée

Telecommande voocorder HS

Bonjour, Ma telecommande du voocorder est hs , les boutons 1 4 et 0 ainsi que les 2 boutons pour volume sont hs Quid de la procedure pour nouvelle telecommande ? Merci Salutations

Question

97

3

0

Voo en panne à Gouvy

Bonjour ! Pouvez vous me dire si Voo subit une panne générale sur Ourthe (commune de Gouvy) suite aux orages d’hier soir et, si c’e le cas, quand ce sera rétabli ? Merci d’avance !

Problème

49

11

0

Solution acceptée

Pas de signal e52 sur certaines chaines

Bonjour, en allumant mon voocorder, je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises principalement TF1, france2,...) le message « pas de signal « avec le code e52 apparait y à t il des problèmes sur le réseau actuellement qui expliqueraient cela? merci d avance pour vo

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Carte VOO désactivée ?

Bonjour, J'ai un deuxième VOOcorder que j'utilise rarement. Evidemment, hier, j'ai voulu l'utiliser et la carte semble désactivée. Que dois-je faire pour la réactiver ? Aussi, est-ce possible d'éviter qu'elle se déactive à nouveau ? Merci d'avance Bonne journée Michael.

Question

18

3

0

Solution acceptée

Code e52 sur la télévision

Bonjour, Nous n'avons plus accès au voocorder ce mercredi 6 juin au soir. Code e52 alors que nous n'avons touché à aucun branchement et testé . Est ce normal ? L'orage ? La chaleur ? La région (province luxembourg) est-ce général ? Merci.

Question

73

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...