Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
S
Images saccadées

Bonjour, je vous avais contacté, il y a quelques mois, car les images sur toutes les chaines de mon Voocorder étaient saccadées. Ce problème avait duré quelques jours et juste avant le passage d'un de vos techniciens, ce problème s'était résolu comme par enchantement de lui-même. Malheureusemen

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

83

6

0

Solution acceptée

Panne de disque dur VOOcorder

Bonjour, Mon Voo corder est en panne "Il y à un problème avec votre Disque Dur veillez redémarrer votre voocorder"D'après les forum Voo, un voocorder en panne est automatiquement remplacé gratuitement par un voo évasionJ'ai contacté le service après-vente qui prétend que la panne n'est pas un motif

Question

220

10

0

Solution acceptée

Plusieurs chaînes indisponibles (TV5 Monde, TMC)

Bonsoir, depuis trois jours, certaines chaines sont indisponibles dont, TV5 Monde, TMC etc. J'ai éteint & rallumé (l'alimentation) au moins une dizaine de fois, débrancher et remis le câble rien à faire, et certaines chaînes sont saccadées, je précise que mon Voocoder a plus de 15 ans & ma t

Problème

104

1

0

voocorder passe tout le temps de vidéo cvbs à vidéo rvb

bonsoir, avec le voocorder, à l'image s'affiche souvent vidéo cvbs et vidéo rvb

Problème

32

1

0

Problèmes d’enregistrements récurrents

Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que

Problème

68

7

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

54

1

0

probleme voocorder

invalidite de la carte que dois je faire ?

Problème

52

2

0

Fermé

Images saccadées

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable... j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.

Problème

78

5

0

Solution officielle

VOOCORDER

Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image  Que faire?? Merci  DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872

Problème

64

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...