S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 3 juillet 2023 19:11

Images saccadées

Bonjour,

je vous avais contacté, il y a quelques mois, car les images sur toutes les chaines de mon Voocorder étaient saccadées.

Ce problème avait duré quelques jours et juste avant le passage d'un de vos techniciens, ce problème s'était résolu comme par enchantement de lui-même.

Malheureusement, depuis ce soir, cela recommence à nouveau...

Impossible de regarder correctement une émission ou un film...

Serait-il possible d'avoir un technicien rapidement svp?

Je vous remercie beaucoup d'avance,

Stéphane S***

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @STEPH2303,

 

Je vois que vos soucis similaires remontent à début mai.

 

Nous pouvons prévoir le passage d'un technicien.


Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités ?

 

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 10 mois

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,

Je suis disponible ce mercredi et jeudi toute la journée et vendredi en matinée.

Pourriez-vous faire au + vite svp car il est impossible de regarder un programme correctement.

Merci beaucoup d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Attention, il est probablement un peu tard pour qu'un officiel traite votre demande aujourd'hui.

Vérifiez quand même dans myvoo si un dépannage est encodé mais j'en doute, ce sera certainement traité demain.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @STEPH2303,

 

Le service réseau vient de déclarer une panne générale dans votre région. Les saccades que vous rencontrez pourraient donc venir de là, du réseau extérieur.

De notre côté, nous ne sommes pas autorisés à encoder de dépannage chez un client lorsqu'un souci de réseau est présent. Ce qui est logique, la clôture de l'intervention extérieure réglant généralement les soucis.

 

Ils mentionnent qu'ils travaillent sur la ligne jusque dans le courant de l'après-midi.

Pourriez-vous éteindre complètement votre décodeur en fin de journée et le rallumer ? Si le souci persiste, revenez vers nous ici, nous ferons le point 😊

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide.

J'avais des soucis depuis lundi après-midi et ce mercredi matin, les soucis étaient toujours présents.

Mais depuis 5min, après une brève coupure d'image de 5 secondes, l'image est à nouveau fluide et sans saccades ;-)

J'espère que le problème est résolu et je ne manquerai pas de vous en faire part ce soir fin de journée.

Merci beucoup,

Cordialement,

Stéphane Schonbroodt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...