Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2072)
J

Solution acceptée

Comment retrouver mes messages effacés ?

j'ai effacé le fil d'actualité SMS par erreur comment récupérer

Question

269

3

0

Solution acceptée

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre,

Problème

382

13

0

Pas de réseau sauf a l'extérieur (Ethe, Province du Lux.)

Bonjour je voudrais savoir qu'elle sont mes options pour essayé d'avoir un meilleur réseau, chez moi depuis que j'ai mon abonnement je n'ai jamais eu un bon réseau dans ma maison je suis constamment à 0 barre en 4g ou 3g et parfois une barre si je me colle a mes fenêtres je suis obligé de sortir deh

Problème

27

1

0

Ajout de data supplémentaire par Voo

Je viens de recevoir ma facture pour mon smartphone. Elle a augmenté de 2 € et 5 gigas ont été ajoutés aux 5 gigas que j'avais dans mon forfait de base. Je suis donc à 10 gigas. Hors, je n'utilise quasi pas de giga sur un mois et je n'ai donc pas besoin de ces gigas en plus, d'autant plus qu'ils me

Question

49

2

0

SMS de double identification Facebook

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réal

Question

205

8

0

Je ne peux pas passer d'appel depuis l'étranger

Bonjour, il m'est impossible de passer des appels depuis l'étranger (France, Malte...) ni vers la Belgique, ni vers les numéros locaux, ni consulter la messagerie. Le budget maîtrisé est activé sur 10€ mais l'utilisation est de 0€. Le problème concerne aussi bien mon Gsm que celui de mon épouse. L

Problème

37

5

0

Plus de Réseau mobile

Bonjour, Suite à la migration vers Orange, le signal mobile chez moi est catastrophique. Je l'ai directement remarqué début septembre d'ailleurs... J'ai téléphoné et on m'a soit disant fait une petite mise à jour et on m'a envoyé 4 nouvelles cartes sim pour une meilleure captation de signal m'as

Question

69

3

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai véri

Problème

45

5

0

code PUK

J'essaie de contacter un service technique qui ne sait pas afficher correctement les in formations sur le site depuis des années sans n'avoir rien arrangés au vu des commentaires. Ensuite j'essaie d'appeler le service technique via un autre téléphone qui plus qu'inexistant et raccroche au nez des c

Question

95

1

0

Config data redmi note 12

Bonjour, Petit problème, pas de data mobile sur le gsm de mon épouse redmi note 12. J'ai bien mis l'apn mais rien... Je loupe surement quelque chose mais quoi ? Merci de votre aide. Ps : oui les datas sont bien activés.

Problème

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...