Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

687

(614)
Z
Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp

Question

60

9

0

Solution acceptée

e-sim at VOO

It's been a while since anyone has asked, has VOO finally released e-sims yet?

Question

187

6

0

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

45

5

0

mail activation sim non reçu

Bonjour je n'es toujours pas reçu mon mail pour activer ma carte sim ?

Problème

15

1

0

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour, Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ? Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours Le P

Question

2.1K

21

Lenteur 4G

Bonjour, Depuis environ deux mois +/-, le réseau 4 G est très lent alors qu'il était impeccable avant. J'ai lu que le souci pouvait venir du rachat par Orange et de la vétusté de la carte SIM. Cela concerne aussi les 2 autres numéros de mon compte client. Merci d'avance. Bonne journée

Question

49

2

0

pas de second Gmail pour le second Gsm??

j attends 3 jours nouvelles carte Voo + 3 jours activations, total 6 jours sans telephone. haha mon telephone de bureau fonctionnait directement. sans compter le temps de trouver un système pour entrer en communication avec Voo, mot de passe, numéro client, code personnel, mais cela me fait peur… la

Question

27

2

0

Solution acceptée

Pas de réseau en France.

Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Me

Problème

35

2

0

Problème de réseau mobile à domicile depuis décembre 2023.

N° client : 00XXXXXXXX Depuis ce moment nous n'avons plus de réseau dans une bonne partie de notre domicile et même de la rue. Le problème existait déjà précédemment mais nous avions un FemtoCell VOO qui réduisait le problème. Maintenant il semble inopérant. On a contacté le support VOO qui nous a s

Problème

61

7

0

pas de Mail personnel pour le deuxième ou troisième Gsm??

je dois passer par le mail et le mot le mots de passe du premier Gsm enregistrer, le deuxième et troisième Gsm non pas accès avec le propre Mail? pourquoi?

Question

12

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...