Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
NP
Installation - Wifi

Bonjour, Vendredi 25 mars, un des techniciens de chez VOO s'est rendu à mon domicile afin d'installer le Wifi.  Cependant, il affirmé qu'il n'avait pas de réseau/signal pour installer celui-ci.  Cela me paraît assez contradictoire car l'ancien locataire qui occupait l'appartement

Problème

36

3

0

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

560

19

0

Nous souhaitons passer de CGN à IP Public

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois pouvoir me connecter à mon NAS et à un autre périphérique depuis l'extérieur.Nous sommes en CGN (vérification via adresse WAN sur le routeur commençant par 10.XXX).Pouvons-nous passer en adresse IP Public ?Merci pour votre aide et bonne journée

Question

43

2

0

Solution acceptée

Désactiver WiFi du CPL WIFI

Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?

Question

326

3

0

Panne à Stoumont

Bonjour, Depuis maintenant près de 15 jours, je subis de fréquentes pertes de signal et pratiquement une indisponibilité totale de mes services chaque soir. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe. A plusieurs reprises j'ai contacté le service technique par téléphone, lequel me c

Problème

39

4

0

Comparateur Sped

Bonjour, Connaissez vous le comparateur sped, et avez-vous souscris un contrat avec eux ? sont-ils sérieux à part le blabla téléphonique ? Merci de votre avis

Question

19

1

0

Nouveaux amplificateurs et perte de signal internet

Bonjour,Hier des techniciens de voo sont venus remplacer mon ancien amplificateur par deux nouveaux avec un splitter, et depuis la connexion internet coupe toutes les 5 minutes.Je ne sais pas si certains connecteurs sont incompatibles entre eux mais étant donné que le téléphone coupe aussi quand int

Problème

346

14

0

Gestion Bande Passante sur le Technicolor

Bonjour, J'ai un système mech tp-link deco 9 chez moi qui a en moyenne 100 mb en wifi dans toute la maison, et j'utilise plusieurs appareils pour le boulot et tout fonctionnait correctement, je pouvais télécharger d'un coté et être en réunion sur un autre et lancer une appli sur le téléphone (je

Problème

155

8

0

Cpl magic 281

Bonjour, Après l'installation du cpl je n'ai plus de wifi. Que faire?

Question

20

1

0

Solution acceptée

CPL WIFI

Bonjour, en fait j'ai toujours les deux cpl de base de voo installés il y a des années, ils ne sont donc pas wifi, là j'aimerai les remplacer par deux autres cpl qui font toujours ethernet (pour la deuxième box évasion) mais aussi wifi ce qui me permettrai détendre un peu le réseau. Lesquels me

Question

36

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...