Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1443)
T
transformateurs

Bonjour à tous. Je dois tout rebrancher et j'ai évidemment oublié de noter quel transformateur appartient à quel appareil. Pouvez vous me dire lequel de ces 2 transfo est celui de ma box évasion? L'autre sera donc celui du modem. Merci. Il y en a un plus petit de marque Acbel et l'autre plus allongé

Question

226

4

0

Solution acceptée

Modification point d'arrivée cable extérieur

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par

Question

113

2

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour à tous , voila , je vais recevoir un nouveau modem le mien étant en panne et ma question à la suivante , sait on changer le mot de passe imposé pour moi remettre celui de l’ancien cela m’éviterait de devoir tous les changer sur mes autres appareils . bien à vous

Question

238

2

0

Solution acceptée

Cpl wifi VOO

Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL

Question

137

4

0

Solution acceptée

Serveur DNS local IPv6

Bonjour, J'ai un modem Technicolor et j'aimerai configurer mon serveur DNS local pour l'IPv6. Cependant, je ne vois dans l'interface que la possibilité de définir l'adresse d'un serveur DNS IPv4. Je n'ai pas de routeur dédié que je pourrais utiliser en combinaison avec le modem en mode bridge. E

Question

378

11

0

Utiliser la deuxième sortie DAT d'un NIU?

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans une maison, je découvre que le WIFI est trop faible dans la pièce du premier étage où j'ai installé mon bureau. Par contre, il y a une prise coaxiale dans presque chaque pièce de l'étage. J'aimerais donc utiliser celle du bureau pour brancher mon PC à une co

Question

435

13

0

Solution acceptée

teledisnet.be

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci

Problème

82

3

0

Je n’en peux plus de cette pub : mais ça a changé….

J’étais prêt à finalement faire le pas et passer à un abonnement quatro pour y inclure les GSM mais depuis plusieurs jours je regarde il me propose bien des cadeaux mais pas de télé 4K ni de téléphone. Je pense que si je continue à voir cette pub sans cesse à la télé, au lieu de m’engager pour un ab

Question

90

3

0

Couper le WIFI la nuit

Bonjour, Je souhaite couper mon wifi la nuit. Certains diront que ce n'est pas utile, peut-être, mais peut-être pas.... Bref peu importe la raison, je voudrais le faire.Jusqu'à présent, j'avais désactivé le wifi du routeur Netgear, et avait branché un autre routeur dont l'alimentation était gérée p

Question

522

3

0

Solution acceptée

Nouvelle installation après separation

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, avec ma compagne nous allons nous séparer, elle va quitter le domicile, mais le Voo est à son nom, comment faire pour avoir une installation à mon nom sachant que j'ai déjà un numéro de client. Merci beaucoup

Question

82

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...