Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

700

• •••
S
Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau

Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'a

Problème

73

2

0

Linksys velop

Bonjour à tous ! voilà je suis nouveau client et je viens également d’acquérir un pack de 3 linksys velop mesh. Alors je me disais, et je ne sais pas

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 5 jours

Question

23

4

0

Adresse routeur changeante

Bonjour,   J’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre. Effectivement, l’adresse de mon routeur passe de 192.168.0.1 à 192.168.1.1 sans que je s

publié 

il y a 5 jours

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 5 jours

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Modem commerce

Bonjour,  Je vous écris car j’ai une question, j’aimerais investir dans un modem pour pouvoir personnalisé ma connexion internet et avoir un signal wi

Problème

46

7

0

VOICE OVER WIFI ( OUVERTURE DES PORTS)

Bonjour,  Je souhaite activer l'option d'appels téléphoniques via le WIFI. Mon fournisseur GSM est Orange.be et le réseau est vraiment nul chez moi.

publié 

il y a 11 jours

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 11 jours

Problème

28

6

0

PRISE TV+FM

Bonjour ,   Je m'adresse à vous car j'aimerai changé ma prise FM+TV car je les ai récupéré des anciens propriétaires de la maison , ils sont jaune/bei

publié 

il y a 15 jours

• 

Last response by 

JONATHANVC 

il y a 12 jours

Problème

37

4

0

Routeur

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un modem voo d'occasion par un amicar le mien a rendu l'âme... je pensais que sa marcherais mais malheureusement non

publié 

il y a 13 jours

• 

Last response by 

Gergev 

il y a 13 jours

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Limiter le débit des ports ethernet

Bonjour,   Est-ce possible de limiter le débit des ports ethernet sur le router Netgear ? Je viens de regarder sur internet et apparemment le QOS perm

publié 

il y a 14 jours

• 

Last response by 

greyter 

il y a 14 jours

Question

45

1

0

Technicolor CGA4233 et PA WIFI qui décroche

Bonsoir à tous, J'ai un vieux point d'accès WIFI (2.4GHZ, mode G) qui décroche de temps en temps (au moins une fois par jour qu

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 14 jours

Problème

144

38

0

remboursement du solde

Pourriez vous me rembourser le solde de l'abonnement? J'attends le remboursement depuis juin malgré mes nombreux appels...

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Gilles N. 

il y a 14 jours

Problème

20

1

0