Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

750

(684)
Perte d'Internet et saisie d'un numéro de fournisseurs DNS

Bonjour, mon iMac perd régulièrement sa connexion Internet alors qu'il est bien connecté au wifi. Sur un forum, on m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, de cliquer sur le bouton « Avancé » en bas à droite, puis sur l&

Question

130

7

0

Solution acceptée

connexionTV à internet via lecteur DVD

Je possède une TV Samsung ancienne (pas connectée), mais j'ai la possibilité de passer sur internet via mon lecteur DVD qui est connecté à mon routeur (câblé) je suis parvenu à réglé tous les paramètres :IP, passerelle, DNS,

Question

120

4

0

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique qu

Question

1.6K

18

0

Caméra clever dog en panne depuis que j'ai la fibre

Bonjour j'ai trois caméras clever dog qui fonctionnaient très bien avant que je ne passe à la fibre, depuis elles ne veulent plus se connecter quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Problème

74

1

0

Connexions au nouveau modem

Bonjour. Suite à une installation d'un nouveau modem hier, par un technicien VOO, je ne parviens pas à y connecter mon imprimante HP Deskjet 2540. C'est pareil pour l'application qui gère les panneaux photovoltaïques ou les unités des pompes à chaleur. Je disp

Problème

94

3

0

Routeur 4G

Bonjour, Mon modem voo (en mode bridge) est raccordé à un routeur Dlink pour gérer mes objets connectés , pc , etc... Je me posais une question. En cas de coupure de connexion internet ordinaire, quelle est l'utilité de brancher un routeur 4G pour garder une conne

Problème

628

2

0

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

197

6

0

Solution acceptée

Problème avec mon port forwarding..

Bien le bonsoir, J'aimerais créer un serveur Minecraft pour jouer en survie avec des amis. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se connecter même si mes ports sont "ouvert" sur mon routeur.J'ai essayé plusieurs ports mais aucun résultats.J'ai donc fait un

Problème

65

2

0

modem plus de conexion wiffi

Bonjour ,J'ai la connexion avec le cable RG 45 , mais pour mes tél ou autre ordinateur je n'ai plus la connexion wiffi, il me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis sur que c'est le bon merci de m'aider 

Problème

63

1

0

accées a distance depuis l'exterieur

Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps  : qu

Problème

53

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...