Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
T

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Wifi plus pour les abonnés

Bonsoir Je voudrais savoir pour les abonnés voo l’activation pour le Wifi plus faut il la paye ou pas Bien à vous

Question

52

0

0

Connexion wifi 5g et connexion wifi pour pc impossible de manière simultanée. Incompatibilité.

Bonjour, J'ai un soucis de comptabilité de connexion wifi. Si je connecte ma smart tv au réseau wifi 5G, la connexion wifi normale pour mon pc s'éteind et disparait. Si je reconnecte celle-ci, la smart TV se déconnecte de la 5G et cell-ci ne semble plus fonctionner. Etant confiné en home working sui

Question

162

1

0

Repetiteur wifi

Bonjour, Ne connaissant pas très bien le fonctionnement des répétiteurs, de leurs impératifs et de leurs portées, je viens vers vous pour plus de renseignements. J'ai un routeur RT-AC87U et je souhaiterais augmenter sa portée jusqu'à mon atelier qui se situe à 30 mètres de mon habitation

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Speedtest VOO

bonjouravez vous des problemes avec le Speedtest VOO moi quand je test il va jusque 40 Mbps au lieu de 125.et quand je le fait avec celui de proximus pas de problemes merci a vous

Question

285

2

0

Bloquer la connection wifi pour certain PC et ou Telephone

Bonjour,Ayant installé la Box Evasion, j'aimerais savoir comment bloquer certain pc à ce connecter, avec l'ancien modem j'allais sur le site et je savais bloquer les pc des enfants, j'allais sur 192..... et j'y arrivais maintenat plus. Quelqu'un serait m'aider. Mer

Problème

180

0

0

Solution acceptée

Be TV free?

Bonjour,Je vois que BeTV est gratuit pour cause de confinement.J'ai un abonnement internet + mobile, mais pas de tv.Est-il possible d'avoir BeTV gratuit via sa connexion internet, et quelle est la procédure?Merci.

Question

72

1

0

Accès à un NAS "WD MyCloud2" de l'extérieur

Bonsoir,Je possède un NAS WD MyCloud2 et un modem VOO Technicolor.J'ai activé l'accès "Cloud" (port forwarding) sur le NAS, et j'ai déjà demandé une adresse IP publique (109...) et activé le uPnP sur le modem (merci aux posts précédents).Tout fonctionne quand je suis connect

Question

511

1

0

Solution acceptée

Configuration Technicolor 7210

Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement lors d'une mise à jour d'un routeur VOO Technicolor.Bien sûre après une configuration de celui-ci je sauve toujours la config.- Est-ce que le routeur perd sa configuration ?- Si oui est ce possible de lui faire recharger autom

Question

169

1

0

Solution acceptée

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

101

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...