C
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

lundi 9 mars 2020 00:55

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

Tout peut dépendre du modem que vous possédez...

Cependant si vous avez donné le mot de passe wifi à l’arrière du modem , c’est fâcheux car donne aussi accès à la page gestion du modem .

Je conseille toujours de changer absolument ce mot de passe wifi et ne pas laisser celui d’origine.

Bonne journée

Promeneur

• 

6  messages

Si je change le password, le changement ce fera automatiquement sur les autres appareils ou tout devra ce faire manuellement ?

Top Expert

• 

45.1K  messages

Évidemment vous devrez le reconfigurer sur tous vos appareils...

C’est une chose à faire au départ de la réception du modem, ça en fait .

Quel modem possèdez vous ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

6  messages

Le modem c'est le technicolor, le mot de passe c'est celui du livret d'activation qui identique à celui de l'étiquette dorsale du modem

Top Expert

• 

45.1K  messages

oui bon il faut savoir que sur le Technicolor, pour les amis ou invités, il y a aussi possibilité d’ activer un réseau wifi “invité” sans ainsi donner accès au réseau ”privé” et à l’interface modem...

De toute façon c’est à vous de voir si votre sécurité est compromise par le fait d’avoir donné le MDP wifi privé a des tiers ?

Si c’est le cas , il faut le changer ..

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...