Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2132)
L

Solution officielle

Comment retirer l'option VOOsport World ?

Bonjour, comment se désabonner de Voosport World ? Merci à vous.

Article

46

3

0

Solution officielle

Passer en Combo ?

Bonjour, J'ai actuellement les trois "options" (betv/discovery/fun) séparées, mais je viens de voir qu'un combo existe, est il possible de switcher vers celui ci sans autre manipulation ?

Question

131

2

0

Solution officielle

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus

Question

223

4

0

Solution acceptée

nouveau signal et carte tv

bonjour,j ai mis le nouveau signal sur la tv avec la carte derrière la tv mais je n ai pas toutes les chaines (c8,tmc,....) rien que les généralistes que faire? merci d'avance

Question

43

3

0

L'id reseau

Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide

Question

4.7K

12

0

Résilier abonnement Family Fun

Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo. Comment faire?

Article

122

10

0

Solution acceptée

Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront

Question

184

6

0

Que signifie le message "Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé" ?

Pourquoi j’ai régulièrement (sur des postes néerlandophones) le message ”Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé”.Merci de votre réponse

Problème

2K

15

0

Solution acceptée

Grille Programmes pm inexacte tmc

Depuis plusieurs jours les épisodes de la série Hercule Poirot  annoncés sur la grille des programmes  TMC diffèrent de  ceux diffusés...d où provient cette erreur ? 

Question

191

2

0

Solution acceptée

installation tv live sur ma nouvelle tv LG via decodeur voo evasion : quels réglages ?

je veux installer "live tv" sur ma nouvelle LG ; je recois un écran me demandant différents renseignements techniques :modulation ? ID reseau ?

Question

268

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...