Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
C

Solution acceptée

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

101

18

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

217

67

0

Images pixelisées

Bonsoir, Depuis hier soir, certains canaux - la une, les 3 RTL - donnent des images piselisées sporadiquement. J'ai vérifié les connection medem technicolor/NUI, Box/ mur, Box/TV. De plus, le LED DS du modem clignote. Je ne sais pas si c'est normal. Plusieurs fois, j'ai expérimenté ce pb qui proven

Problème

111

12

0

Be tv GO

Bonjour, Suite à une demande d'abonnement à Be tv GO ce 9 janvier 2024 via le site officiel, je n'ai pas pu accéder au service et le paiement n'a jamais été effectué par la société (l'autorisation via PayPal a été annulée par Be tv dans la nuit du 12 janvier). Est-ce que Be tv GO est toujours un s

Question

137

3

0

Images pixelisées

Plusieurs chaînes sont entrecoupées avec des mosaïques ou des pixels !!!!Pas toutes les chaînes...les câbles comme le branchement sont ok ...l internet aucun souci ....

Question

80

1

0

Coupleur à - 18 !!!!

Bonjour à tous et toutes , Depuis le passage du numérique , je n'ai que des soucis avec ma télédistribution .  Je vais résumé sinon on est parti pour une liste énorme car tout cela dure depuis des mois et des mois ...  Je n'ai plus de télédistribution depuis Mercredi passé . Je télépho

Problème

100

9

0

reseau domestique VOO avec 12 prises coax

Bonjour, Bonne année 2024 à tous et toutes Voici mon soucis actuel: Je termine le câblage de mon réseau domestique. Pour ne plus devoir y revenir par la suite, j'ai prévu dans chaque pièce principale un boitier Niko mixte (Coax + RJ45). Les RJ45 seront connectées à un switch NeTGEAR. Pour le Coax, j

Question

74

10

0

Fin de la dispo de l'abo "télédist. seul pour les zones modernisées ( =>avec internet dispo) et alternative disponible (pack TV solo)

Bonjour. Mon intervention a été initialement mise en réponse sur un poste ("‎Abonnement à la télédistribution uniquement") qui a entre-temps été supprimé (probablement car les informations indiquées dans celui-ci par les officiels en novembre 2023 ne sont plus d'actualité). Pour que l'information

Idée

98

8

0

Programmes C8

Bonjour, Comment cela se fait-il qu'il y a des annonces de programmes que l'on a pas ? Exemple précis: dans les pubs qui passent maintenant durant Direct Auto, ils annoncent M comme Maison à 12h30. Mais rien ! c'est L'essentiel chez Labro

Question

49

4

0

Solution acceptée

impossible d'activer soit même un extra tv ?

bonjour , est-ce normal que dans myvoo je ne puisse pas ajouter d'extra ? (j'ai family fun activé que je peux "gérer" mais impossible d'activer d'autre bouquet ) j'aurais aimé activer betv en attente de vous lire , je vous souhaite une bonne journée

Question

61

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...