Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)

Solution acceptée

Demande activation carte et VooBox

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me contacter pour une activation carte VOO svp. Pour info j'ai laissé un MP a Romina. Bien a vous. Stéphane. PS: Pouvez vous supprimer mon post dans la section " Bavardage ", merci.

Question

30

2

0

Combien de TV ou de décodeurs peuvent être placés sur une installation ?

bonjour je voudrait savoir combien de tv peut on voir sur une installation en sachant qu'il faut chaque fois un décodeur??? merci d'avance je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour cette question

Problème

714

3

0

Solution acceptée

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

476

9

0

VOOCorder n'enregistre plus

Bonsoir, mes derniers enregistrements étaient inaccessibles et avec un R barré. J'ai donc formaté tout le voocorder J'ai retenté d'enregistrer un programme sur la chaine 507, en le lançant directement (sans programmation) , et ce soir, j'ai voulu regarder mon programme enregistré : RIEN ! Il n'en

Question

28

1

0

Pas de signal numérique à Le Roux 5070, que faire ?

pas de signal numérique , signal analogique avec écran plein de neige - à Le Roux, 5070? Que faire ?

Problème

36

1

0

Changer de décodeur ?

Bonjour il faudrait changer mon décodeur je ai beaucoup de problème avec mon décodeur je vous es envoyer un mail il y a 2 jours mais pas nouvelle

Question

73

3

0

Solution acceptée

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour , J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 . Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte. Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation

Question

39

10

0

Solution acceptée

Mon mois gratuit Be tv ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Madame, Monsieur, Voici mon problème, nous aurions dû bénéficier d’un mois de BE Addict gratuit du 08/07/16 au 07/08/2016 (E-mail reçu de votre part). A ce jour, à savoir le 25/08/2016, je suis toujours en attente de notre cadeau. J’ai contacté à mainte reprises votre service clientèle qui a pu c

Problème

29

11

0

Premier décodeur Voo .... enfin Télédis

J'ai mis un peu d'ordre dans mes caves et, comme je suis conservateur, j'ai retrouvé mon tout premier décodeur électronique de Voo .... qui s'appelait encore Télédis. Voici la bête:

Question

186

4

0

Comment faire une réinitialisation de ma VOObox ?

Bonjour à tous, J'essaye d'installer une voobox acheté d'occasion. A l'allumage elle indique l'erreur EO. Dans ce cas il est conseillé de vérifier l'ID réseau. Effectivement, elle est certainement erronée. Pour le changer, je dois accéder au menu adéquat qui est bloqué par un code parental. N'ayan

Problème

290

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...